Se reconstruire après.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous reconstruire pendant et après la maladie, c'est important! Aidons nous ici, a surmonter la douleur!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 regine 2ième taxo..

Aller en bas 
AuteurMessage
regine
VIP
VIP
regine


Messages : 108
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 62
Localisation : lille

regine 2ième taxo.. Empty
MessageSujet: regine 2ième taxo..   regine 2ième taxo.. Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 16:38

Et voilà la deuxième taxo passée , je suis restée 1h20 au total , plus court que la première taxo , c'est toujours ça de gagné ! Very Happy

Je vais aller finir de boucler ma valise pour demain, une semaine de vacances en baie de somme avec ma fille le petit TIM et le papa , mon fils qui nous rejoindra en cours de semaine et mon mari bien entendu ! geek Laughing

Je n'ai pas de nouvelles de petitefleur , j'espère qu'elle va bien .... je viendrai faire un petit coucou ce soir avant de fermer l'ordi pour une semaine .

En tout cas je trouve que le temps a passé très vite entre la première et la deuxième taxo c'est comme si il n'y avait eu que 4 ou 5 jours entre les deux !le temps me glisse entre les doigts ! tant mieux ! cheers

Voilà je vous fais de gros bisous et à ce soir pour un gros poutou tout doux flower

regine 2ième taxo.. 350807
Revenir en haut Aller en bas
 
regine 2ième taxo..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 4 septembre
» Le retour de mes angoisses.....
» petite fleur derniere taxo chouette!!!!
» Régine....
» Lundi 29 juin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Se reconstruire après..... :: La maladie :: Parlons-en ici-
Sauter vers: