Se reconstruire après.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous reconstruire pendant et après la maladie, c'est important! Aidons nous ici, a surmonter la douleur!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 des nouvelles ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laparisienne64
VIP
VIP
laparisienne64


Messages : 65
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 65
Localisation : Pau

des nouvelles ? Empty
MessageSujet: des nouvelles ?   des nouvelles ? Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 17:43

lol! J'espère que vous allez bien et que tout s'est bien passé pour Sév, Régine et Petitefleur, n'ayant pas trouvé de post-it. Je pense que vous devez vous reposer. Je vous embrasse a toutes les elfes
des nouvelles ? 384292





des nouvelles ? 863404
Revenir en haut Aller en bas
http://espacepersojacqueline.spaces.live.com/
regine
VIP
VIP
regine


Messages : 108
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 62
Localisation : lille

des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles ?   des nouvelles ? Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 6:11

Oui je vais bien, ce matin pikouze de neulasta et depart envacances ! Cool cheers tongue des nouvelles ? 971757

J'ai bien dormi , en sueur comme d'habitude mais sinon je semble moins touchée qu'à la première injection de taxotère où je sentais le lendemain les effets sur ma gorges , là rien , je reste zen !! farao

J'ai bien déjeûné café chaud petits pains et viennoiseries pour me mettre en forme ce matin Basketball

Laparisienne je suis contente que tes cures dherceptine soient finies , maintenant tu vas pouvoir souffler un peu ... cheers

Plein de bisous à toutes en espérant que vous irez bien d'ici les prochains jours .. flower

des nouvelles ? 309747 des nouvelles ? 176349 des nouvelles ? 60429
Revenir en haut Aller en bas
laparisienne64
VIP
VIP
laparisienne64


Messages : 65
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 65
Localisation : Pau

des nouvelles ? Empty
MessageSujet: cure d'herceptine   des nouvelles ? Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 7:45

lol! Je voulais te dire Régine que je suis contente que se soit bien passée"dans l'ensemble". Mais pour moi j'ai dû mal m'exprimer mes cures d'herceptine j'en ai jusqu'en janvier 2010, je suis à moitié du parcours mais bon on va continuer. Je te souhaite de bonnes vacances tu l'as bien mérité.

Bisous à bientôt

des nouvelles ? 863404
Revenir en haut Aller en bas
http://espacepersojacqueline.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles ?   des nouvelles ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Se reconstruire après..... :: De tout et de rien :: La météo du moral quotidienne-
Sauter vers: