Se reconstruire après.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous reconstruire pendant et après la maladie, c'est important! Aidons nous ici, a surmonter la douleur!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Marre des incompétents

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sev
Admin
Admin
Sev


Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Creuzier le vieux / Vichy

Marre des incompétents Empty
MessageSujet: Marre des incompétents   Marre des incompétents Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 8:04

Coucou les filles,
j'en ai plein le dos, hier on as été sur le chantier de notre maison pour poser une fenêtre, et là surprise les fenêtres sont trop grande par rapport au trou que les maçons ont fait!!!

Alors bien sur c'est de la fautes de personne!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ca me saoule, on se retrouve avec toutes les fenêtres trop grande de 3 cm en hauteur!!!!!
Il faut tout recasser pour descendre les appuis de fenêtre, vraiment des abrutis ces vendeurs de fenêtre!!!

Il ne nous ont pas dit qu'en faite il fallait rajouter 3cm a la hauteur des fenêtres pour le trou, donc nos maçons on fait comme sur le plan, c'est a dire 3 cm en moins quoi!!!!!

Donc ça nous retarde de au moins 2 semaines sur l'avancée des travaux..... j'ai la rage!!

Bisous a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
https://after-disease.forumactif.org
PETITEFLEUR
Utilisateur
Utilisateur
PETITEFLEUR


Messages : 49
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 63
Localisation : reims

Marre des incompétents Empty
MessageSujet: BONJOUR SEB   Marre des incompétents Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 13:36

coucou SEV je suis degoute pour toi et surtout pour les fenetres mais bon ca va s'arranger encore un contretemps dans ta vie mais patience ma belle bientot tu auras des jolies fenetres que tu devras nettoyer regulierement lol! allez pas de decouragement on en a vu d'autres
bisous et bon courage
PETITE FLEUR
Revenir en haut Aller en bas
http://francine45@numericable.fr
Sev
Admin
Admin
Sev


Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Creuzier le vieux / Vichy

Marre des incompétents Empty
MessageSujet: Re: Marre des incompétents   Marre des incompétents Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 15:59

Oui c'est vrai qu'il y'a pire dans la vie, mais là franchement c'est pas trop le moment..... c'est vrai que c'est difficile a encaisser!!!!

On ne peut plus avancer dans la maison a cause de tout ca!!!!

Enfin bon, y'a des fois où j'ai envi de tout bâcler de partir loin loin loin!!!!

Énorme bisous!

Marre des incompétents 167295
Revenir en haut Aller en bas
https://after-disease.forumactif.org
regine
VIP
VIP
regine


Messages : 108
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 62
Localisation : lille

Marre des incompétents Empty
MessageSujet: Re: Marre des incompétents   Marre des incompétents Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 20:01

Laughing lol! Des fenêtres trop grandes , faut le faire quand même , c'est qui qui a pris les mesures , c'est surtout celui là qu'il faut sermoner ! Twisted Evil lol!

Une petite perte de temps mais c'est vrai que un peu par_ci un peu par-là ça rallonge les délais...

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre des incompétents Empty
MessageSujet: Re: Marre des incompétents   Marre des incompétents Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des incompétents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Se reconstruire après..... :: De tout et de rien :: Le sac à marre-
Sauter vers: