Se reconstruire après.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous reconstruire pendant et après la maladie, c'est important! Aidons nous ici, a surmonter la douleur!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Déjà debout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laparisienne64
VIP
VIP
laparisienne64


Messages : 65
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 65
Localisation : Pau

Déjà debout Empty
MessageSujet: Déjà debout   Déjà debout Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 7:27

Bonjour les filles, lol!

Comme je n'ai pas trop dormi je viens vous passer un petit bonjour un peu plus tôt que d'habitude, aujourd'hui l'air est plus respirable cela va être nettement mieux pour nous. J'espère que votre moral est bon et que vous allez toutes bien. cheers

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée.



Déjà debout 309747
Revenir en haut Aller en bas
http://espacepersojacqueline.spaces.live.com/
Sev
Admin
Admin
Sev


Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Creuzier le vieux / Vichy

Déjà debout Empty
MessageSujet: Re: Déjà debout   Déjà debout Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 8:22

Coucou les filles,

Et bien c'est bien d'être matinale..... moi des fois ca m'arrive aussi de me lever tôt!

Il fait pas beau aujourd'hui mais ca fait du bien!!!!
Bon moi sinon je vais pas trop mal, et dans 9 jours c'est la fin!!!! cheers cheers
Je ne pense qu'a ca...........

Le 17 Septembre je pars en vacances 4 jours au cap d'Agde........... ca va faire du bien!!!!

Je vous embrasse!
Déjà debout 350807
Revenir en haut Aller en bas
https://after-disease.forumactif.org
PETITEFLEUR
Utilisateur
Utilisateur
PETITEFLEUR


Messages : 49
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 62
Localisation : reims

Déjà debout Empty
MessageSujet: Re: Déjà debout   Déjà debout Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 10:06

bonjour les filles cheers
chez moi aussi le temps est a la pluis mais bon ca fait du bien , on respire beaucoup mieux
je suis allee dimanche au TREPORT pour me detendre mais il faisait tellement chaud que j'ai cru m'evanouir tellement le soleil tape fort et en plus il y avait du monde alors c'etait pas tres cool enfin je suis bien rentree au frais et aujourd'hui tout va bien.
SEV je suis de tout coeur avec toi vivement la derniere et elle approche apres pour moi seances de radiotherapie mais pas avant le 21 car je veux partir une semaine a ST MALO j'adore ce coin.
j'espère que REGINE profites bien de ses vacances elle va revenir encore plus petulante quand partant, et SOSSO quelqu'un as des nouvelles de son hospitalisation??
La Parisienne j'espère que tu es allee faire un footing en te levant si tot lol!
voila les filles ce que je peux vous dire en ce moment je vais bien pas d'effets secondaires depuis jeudi dernier alors je revis un peu
Déjà debout 863404 a vous toutes Déjà debout 309747
PETITE FLEUR flower
Revenir en haut Aller en bas
http://francine45@numericable.fr
laparisienne64
VIP
VIP
laparisienne64


Messages : 65
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 65
Localisation : Pau

Déjà debout Empty
MessageSujet: nouvelle de Sosso   Déjà debout Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 14:15

lol! Je l'ai appelé hier soir elle a eu des probèmes gastriques car on lui avait donné de la morphine, mais elle ne la supportant pas. Dans la matinée d'hier elle a vomi et cela l'a fatigué. Sinon elle a vu l'oncologue qui lui a dit que se serait une sciatique. Aujourd'hui elle doit passer un IRM et d'après les résultats elle aura sa date de sortie .....
Voilà les dernières nouvelles à l'heure qu'il est. Je la rappelle ce soir.....


Bisous à toutes
Déjà debout 863404
Revenir en haut Aller en bas
http://espacepersojacqueline.spaces.live.com/
regine
VIP
VIP
regine


Messages : 108
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 62
Localisation : lille

Déjà debout Empty
MessageSujet: Re: Déjà debout   Déjà debout Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 19:48

Coucou les filles ! Very Happy

Moi ça va bien ! bon je vois que vous ça va pas trop mal aussi, il le faut ! on ne va pas se laisser marcher sur les pieds par ce satané crabus de zut de flûte de crotte de bique !! non mais !! alien

Bon j'ai un problème quand même ...j'ai trop mangé pendant les vacances , vu que je n'avais pâs mal à la gorge ni aux intestins après cette deuxième taxo alors je ne me suis pas privée mais je sens que ça tiraille niveau ceinture du pantaloune !! cyclops Shocked

Je vais me mettre au régime lapin feuille de salade .... la balance de l'oncologue va exploser et je vais me faire gronder !! king

Mais bon , c'est pas grave , je me suis bien reposée et j'ai bien profité de mon petit fils c'est le principal ! . flower queen

Je vous fais à toutes d'énormes bisous encore pleins de soleil ... Déjà debout 350807
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà debout Empty
MessageSujet: Re: Déjà debout   Déjà debout Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà debout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Se reconstruire après..... :: De tout et de rien :: La météo du moral quotidienne-
Sauter vers: