Se reconstruire après.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous reconstruire pendant et après la maladie, c'est important! Aidons nous ici, a surmonter la douleur!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 dimanche 30 aout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sosso
VIP
VIP
sosso


Messages : 117
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 59
Localisation : mulsanne

dimanche 30 aout Empty
MessageSujet: dimanche 30 aout   dimanche 30 aout Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 9:00

je pence tres fort a toi petite fleur j'esperes que tu vas un peu mieu.
j'esperes que vous allez toutes bien ici il y a du soleil avec un petit vent frais je n'ai toujours pas de douleur le médicament fait enfin sont effet 3jours sans avoir mal c'est genial,on profite de beau temps pour finir de peindre les meubles de ma fille et oui car dans 6 jours elle sera chez, elle sa va me faire tous drole de me retrouver seule avec ma bibiche(mon homme) ,mais sa va faire du bien au porte monnaie dimanche 30 aout 381223 car cela fais 4ans et demie que mon gendre vie a la maison et il vaut mieu l'avoir en photo qu'a table dimanche 30 aout 394469 bonne journée a vous toutes dimanche 30 aout 60429
Revenir en haut Aller en bas
PETITEFLEUR
Utilisateur
Utilisateur
PETITEFLEUR


Messages : 49
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 62
Localisation : reims

dimanche 30 aout Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 aout   dimanche 30 aout Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 12:54

bonjour SOSSO effectivement aujourd'hui je vais un peu mieux mais l'angoisse ne me quitte pas alors je prends un leger anxiolitique qui me calme un peu, je te remercie de penser a moi car moi je ne suis d'aucun soutien pour vous actuellement j'en arrive a oublier que je suis malade mais bon je fais ma derniere chimio vendredi ensuite j'aviserais car si je dois etre aupres de ma fille ne n'hesitereais pas ar mettre mon crabus en stand by et reculer la radiotherapie enfin attendons le 7 et apres on verra.
je te souhaite un tres bon dimanche et surtout une bonne sante

dimanche 30 aout 309747 dimanche 30 aout 863404
PETITE FLEUR flower
Revenir en haut Aller en bas
http://francine45@numericable.fr
 
dimanche 30 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche 23 aout
» jeudi 27 aout
» mercredi 26 aout
» vendredi 28 aout
» samedi 1 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Se reconstruire après..... :: De tout et de rien :: La météo du moral quotidienne-
Sauter vers: