Se reconstruire après.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous reconstruire pendant et après la maladie, c'est important! Aidons nous ici, a surmonter la douleur!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 jeudi 3 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sosso
VIP
VIP
sosso


Messages : 117
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 59
Localisation : mulsanne

jeudi 3 septembre Empty
MessageSujet: jeudi 3 septembre   jeudi 3 septembre Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 7:23

sev je suis avec toi et vive la quille cheers
courage petitefleur et j'espere que toutes les autres elfs vous allez bien moi sa va ttoujours bien ici il pleut jeudi 3 septembre 350807
Revenir en haut Aller en bas
regine
VIP
VIP
regine


Messages : 108
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 62
Localisation : lille

jeudi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 septembre   jeudi 3 septembre Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 7:43

Sev c'est la der des der , on t'aime SEV on est avec toi ne l'oublies pas après tranquillloouuu la fin des ennuis le bonheur retrouvé la vie pleinement appréciée...et plein de jolis dessins à venir SEV.. cheers alien flower jeudi 3 septembre 384292 jeudi 3 septembre 863404
Revenir en haut Aller en bas
PETITEFLEUR
Utilisateur
Utilisateur
PETITEFLEUR


Messages : 49
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 62
Localisation : reims

jeudi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 septembre   jeudi 3 septembre Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 10:17

SEV que du bonheur aujourd'hui, enfin la derniere et c sur la vrai derniere geek
un peu de bonheur pour ma famille j'ai un petit neveu qui a pointe le bout de son nez ce matin a 6h ENZO je suis tres contente car c'est le petit fils de mon frere decede il y a 11 ans de cette saloperie de crabus alors aujourd'hui je pense enormement a lui il me manque.
les filles heureusement que vous etes la pour me soutenir vous etes mon rayon de sunny en plus aujourd'hui il pleur Mad
jeudi 3 septembre 60429 jeudi 3 septembre 309747
PETITE FLEUR flower
Revenir en haut Aller en bas
http://francine45@numericable.fr
regine
VIP
VIP
regine


Messages : 108
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 62
Localisation : lille

jeudi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 septembre   jeudi 3 septembre Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 10:23

La vie nous enlève toujours ceux qu'on aime , les pourris eux n'ont bien souvent aucun problèmes c'est très injuste tout ça !!! ça me dégoûte de voir comme les gens bien souffrent et certains malfaisants profitent de la vie sans même jetter un regard sur les autres ...pfeuuu des fois j'ai des envies de leur rentrer dans le lard !! Twisted Evil clown

Courage SEV , et Petitefleur j'espère que tu vas bien supporter ta dernière perf , y'a pas faut pas lui faire ce plaisir de souffrir à l'autre nain là !!! surtout garder la tête haute et les poings serrés il aime pas qu'on soit plus forte que lui... santa geek
s
jeudi 3 septembre 350807
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 septembre   jeudi 3 septembre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 3 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 20 aout
» jeudi 27 aout
» Jeudi 23 Juillet
» jeudi 30 juillet
» jeudi 6 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Se reconstruire après..... :: De tout et de rien :: La météo du moral quotidienne-
Sauter vers: