Nous reconstruire pendant et après la maladie, c'est important! Aidons nous ici, a surmonter la douleur!

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mercredi 9 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sosso
VIP
VIP

MessageSujet: mercredi 9 septembre   Mer 9 Sep - 8:01

bonjour les filles j'espere que tous le monde va bien ici il fait beau et je n'ai toujours pas de douleur le médicament est vraiment éficace Smile petitefleur as tu du nouveau pour ta fille? je pence a toi tres fort et croise les doigts ,bonne journée a tous le monde (la parisienne on s'appel cette apreme car il y a longtemps qu'on a pas papoté lol! )
Revenir en haut Aller en bas
PETITEFLEUR
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: mercredi 9 septembre   Mer 9 Sep - 9:19

bonjour a toutes
me voila revenu d'AGEN et bonne nouvelle rien du tout pour ma fille , en plus le pneumologue qui nous a recu ne comprennais rien au compte rendu des radios qui en premiere lecture disait petites vascularites qui ne neccesitent aucun examen complementaires et en deuxieme lecture des micronodules mammaires avec plein de points d'interrrogations , donc apres auscultation de ma fille car on est pas venur pour rien il nous annonce qu'il est pratiquement impossible de decouvrir des nodules mammaires avec une radio des poumons prises de faces donc pour lui en apprarence mais en tant que bonne maman tres angoissee je lui explique mes antecedants et mes craintes alors en tant que bon medecin il a prescrit un petit scanner pour me rassurer sur l'etat de sante de ma fille mais pour lui rien a l'horizon, tres bonne sante fera une bonne surveillante penitentiaire.
voila les filles , merci pour tous vos encouragements et vos ondes positives ca m'a aide dans ce petit combat,
aujourd'hui je suis tres fatiguee 1800 kms apres une chimio c pas l'ideal alors aujourd'hui repos obligatoire
I love you i
PETITE FLEUR flower
http://francine45@numericable.fr
Sev
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mercredi 9 septembre   Mer 9 Sep - 9:28

cheers cheers super bonne nouvelle cheers cheers

Je suis bien contente pour toi et pour ta fille!!!!!!

Bon j'espère que vous aller bien, je m'excuse d'être moins présente mais j'ai un peu besoin de recul depuis la fin de la chimio, ca fait du bien de souffler un peu!!!!
Je ne vous oublis pas, ne vous inquiéter pas!!!!

Je vous embrasse et reposez vous un max!

**La Chimio c'est enfin FINI**

http://after-disease.forumactif.org
sosso
VIP
VIP

MessageSujet: Re: mercredi 9 septembre   Mer 9 Sep - 10:46

je suis supere contente pour toi petite fleur tu vas enfin aprecié le fin de ta chimio
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mercredi 9 septembre   Aujourd'hui à 5:02

mercredi 9 septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1