Nous reconstruire pendant et après la maladie, c'est important! Aidons nous ici, a surmonter la douleur!

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sev - ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sev
Admin
Admin

MessageSujet: Sev - ma présentation   Mar 23 Juin - 15:17

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis donc Séverine, j'ai 29 ans et j'habite dans l'Allier, un petit village proche de Vichy.

J'ai été toucher par le cancer, en Février 2009, je suis actuellement soigner par chimiothérapie que je dois terminer en Septembre 2009 pour enchainer par une radiothérapie.

J'ai créer se forum pour discuter des choses que l'on as envi quand on est malade et sue l'on ne peut partager sur d'autre forum, car trop fermer sur la maladie!
Moi j'ai encore envi de voir l'avenir.... et de partager se que je vie actuellement même en étant malade, et c'est un grand mot!

Voilà donc si a travers se forum je peut aider des personnes toucher par la maladie en leur faisans voir et partager autre chose, j'en suis ravis! Smile

Bises a toutes et tous!
Sev
Revenir en haut Aller en bas
http://after-disease.forumactif.org
sosso
VIP
VIP

MessageSujet: soso je me presente   Mar 23 Juin - 20:33

sonia j'ai 45 ans j'habite mulsanne a coté du mans

j'ai deux grandes filles une qui vie a la maison avec son ami et l'autre qui c'est mis en menage

j'ai eu mon cancer en mai2008 j'ai eu de la chimio et des rayon actuellement je suis sous avastin tous les 21 jours il m'en reste plus que deux youpis

j'aime faire de la marche des barbecues en famille ou entre amis le tricotet le crochet

actuellement je suis heureuse et je mort la vie a pleine dents

bisou flower
Revenir en haut Aller en bas

Sev - ma présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1