Nous reconstruire pendant et après la maladie, c'est important! Aidons nous ici, a surmonter la douleur!

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mercredi 1 Juillet

AuteurMessage
Sev
Admin
Admin

MessageSujet: Mercredi 1 Juillet   Mer 1 Juil - 8:47

Coucou les filles,

Comment aller vous aujourd'hui?
Moi ca va, je vais savourer ma dernière journée avant le chaos!!!! Il fait toujours très très chaud, ca promet!!!

Énormes pensées a la parisienne aujourd'hui!
Bisous bisous

**La Chimio c'est enfin FINI**

Revenir en haut Aller en bas
http://after-disease.forumactif.org
sosso
VIP
VIP

MessageSujet: bonjour sev   Mer 1 Juil - 10:22

tous d'abort une pensée pour toi la parisienne. ensuite je suis tres en colere tu compredras pour quoi quand tu iras voir sur sac a mar
ici il fait tres chaud demain je serais avec toi sev courage la fin de traitement aproche il t'en restera plus que 3 c'est facile a dire mais moi c'est comme sa que je faisais pour avoir le moral j'espere que tu n'auras pas trop d'effets indisirable je t'embrasse tres fort a bientot
PETITEFLEUR
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: BONJOUR   Mer 1 Juil - 14:22

BONJOUR LES FILLES
j'ai quelques difficultees pour me connecter sur le site mais bon la j'ai reussie , je voulais te souhaiter bon courage pour demain SEV c vrai une de plus en moins et pour moi se sera vendredi esperons que tout va bien se passer et que nous serons en forme rapidement ,.
chez moi aussi il faut vraiment chaud alors je reste a l'ombre et je fais des puzzles j'ai decouvert ce truc pour mes destresser car depuis quelques jours g le moral dans les chaussettes , je me pose trop de questions sur l'avenir alors j'ai decide de ne plus aller sur les sites d'internet car ils me demoralisent enfin je pense que je prends que le negatif alors stop positive attitude a partir de maintenant
voila les amies portez vous le mieux possible et a bientot pour des bonnes nouvelles
bisous a toutes et SEV je serais avec toi demain Very Happy flower
http://francine45@numericable.fr
sosso
VIP
VIP

MessageSujet: bonjour petitefleur   Mer 1 Juil - 15:33

j'ai vu que tu n'avais pas trop le moral ,j'epere que sa ira mieu ici tu sais tu peux parler de tous se que tu veux et c'est bon pour le moral de discuté avec d'autre personne je sais que moi sa ma fais du bien de corespondre avec des personnes qui etait dans le meme cas que moi et j'ai apris a en prendre et a en laisser car il y a des personnes qui son doué pour demolir le moral je te souhaite bon courage pour vendredi je t'accompagnerais avec le penser aller courage je t'embrasse sonia
Sev
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mercredi 1 Juillet   Mer 1 Juil - 16:11

Oui je comprend petitefleur, c'est un peu pour ca que j'ai fait se forum, pour discuter et partager un peu autre chose....

Ne perd pas le moral en ecoutant les autres, moi je ne vais plus non plus sur les forums qui parle que de maladie. Ca plombe le moral.

Je vous embrasse les filles!

**La Chimio c'est enfin FINI**

http://after-disease.forumactif.org
regine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mercredi 1 Juillet   Ven 3 Juil - 20:01

Pas de plombage de moral avec régine !!! lol!

La vie est belle mais il faut apprendre à la voir sous son meilleur jour , petitefleur cool , si tu t'angoisses tu laisses du terrain à crabus monstrus et ça il ne le faut pas ! il se nourrit de nos angoissses alors fais lui un pied de nez et souris à la vie ! cheers

Bisoussss.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercredi 1 Juillet   

Mercredi 1 Juillet
Page 1 sur 1