Se reconstruire après.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous reconstruire pendant et après la maladie, c'est important! Aidons nous ici, a surmonter la douleur!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 ras le bol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sosso
VIP
VIP
sosso


Messages : 117
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 59
Localisation : mulsanne

ras le bol Empty
MessageSujet: ras le bol   ras le bol Icon_minitime1Mer 1 Juil - 10:11

bonjour les filles et oui je ne me fache pas souvant mais la c'est la goutte d'eau qui fais deborder le vase. hier moi et mon homme avons ete convoqué a la mairie et le surprise on nous prends 3mde large dans notre cour et comme elle faits que 8m donc il nous restera pas grand chose, au total ils nous prennent 51m² et bien sur on ne peu rien dire car c'est pour l'utilité public et en plus comme c'est une tres vielle maison on a pas de fosse septique et la il faut en mettre une car le tous a legout ne viens pas jusque chez moi donc6000€de frais on n'avais vraiment pas besoin de sa Sad bisou a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Admin
Admin
Sev


Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Creuzier le vieux / Vichy

ras le bol Empty
MessageSujet: Re: ras le bol   ras le bol Icon_minitime1Mer 1 Juil - 10:32

Ha ma Sosso, c'est vraiment dégueulasse, chez ma mère il font pareil, mais bon elle, elle as plus de place, c'est différent!

J'imagine pour la fosse septique, mais comment faisiez vous avant, vous étiez raccorder au tout a l'égout et plus maintenant???

Va te renseigner tu devrait avoir une aide pour ta fosse, va a la mairie il devrait te dire où aller!

Je t'embrasse ma Sosso, et t'inquiète pas ca va s'arranger, je sais c'est toujours facile quand on est pas dans la situation, mais positive!!!

ras le bol 350807 ras le bol 350807
Revenir en haut Aller en bas
https://after-disease.forumactif.org
 
ras le bol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Se reconstruire après..... :: De tout et de rien :: Le sac à marre-
Sauter vers: