Se reconstruire après.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous reconstruire pendant et après la maladie, c'est important! Aidons nous ici, a surmonter la douleur!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Samedi 4 Juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sev
Admin
Admin
Sev


Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Creuzier le vieux / Vichy

Samedi 4 Juillet Empty
MessageSujet: Samedi 4 Juillet   Samedi 4 Juillet Icon_minitime1Sam 4 Juil - 10:10

Coucou les filles

Le soleil est là mais il fait pas trop chaud ca me va super! Samedi 4 Juillet 971757
Je vais bien ce matin, pas eu de nausées, juste quelques brulures d'estomac cette nuit mais rien de méchant!!!!
Mon onco m'a prescrit 1 mois de vitamines C pour m'aider a être un peu moins fatigué et surtout pour les globules blancs, la vitamines C est très très bien!!!

J'espère que ma Petitefleur va bien, je pense fort a toi!!!

Sosso, profites de ta piscine alors, moi j'aimerai bien, mais le soleil n'est pas recommander en période de traitement!!!

Régine j'espère que tu va bien!!

Gros gros bisous les filles!

Samedi 4 Juillet 60429
Revenir en haut Aller en bas
https://after-disease.forumactif.org
regine
VIP
VIP
regine


Messages : 108
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 62
Localisation : lille

Samedi 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Juillet   Samedi 4 Juillet Icon_minitime1Sam 4 Juil - 11:05

Hellooo

Oui je vais bien mais j'espère que toi tu parviendras à éliminer ta fatigue , j'ai du neulasta pour tout le reste de la chimio et franchement sans ça je dormirais tout le temps ça permet aux globulons blancos clown de rester positif car la chimio les esquinte terriblement .

Peut être devrais tu demander à en avoir pour finir ta chimio ? chez nous c'est systématique dès qu'il y a baisse des globulons dès la première séance et c'est ce qui me permet de rester dynamique alors on ne va pas s'en priver cheers

Reposes toi bien et détends toi , je t'embrasse bien fort ma petite Sev queen

Samedi 4 Juillet 350807
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Admin
Admin
Sev


Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Creuzier le vieux / Vichy

Samedi 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Juillet   Samedi 4 Juillet Icon_minitime1Sam 4 Juil - 11:11

Le neulasta, c'est des piqures ca???

Moi j'en veut pas, je préfère essayer les choses moins forte, j'en ai marre de tous ces médicaments qui nous détraque le corps!!!!

Mes globules ne descende pas trop bas, et surtout ils remontent très vite, pour te dire a la veille de ma cure ils été as 908 et le lendemain ils été déjà remonter a 2780, en 24h c'est fou!

Je t'embrasse ma Régine.
Samedi 4 Juillet 350807
Revenir en haut Aller en bas
https://after-disease.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Samedi 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Juillet   Samedi 4 Juillet Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 4 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 25 juillet
» samedi 11 juillet
» Samedi 18 Juillet
» dimanche 5 juillet
» lundi 6 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Se reconstruire après..... :: De tout et de rien :: La météo du moral quotidienne :: Moral de Juillet 2009-
Sauter vers: