Se reconstruire après.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous reconstruire pendant et après la maladie, c'est important! Aidons nous ici, a surmonter la douleur!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Grosse chaleur.......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laparisienne64
VIP
VIP
laparisienne64


Messages : 65
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 65
Localisation : Pau

Grosse chaleur....... Empty
MessageSujet: Grosse chaleur.......   Grosse chaleur....... Icon_minitime1Lun 13 Juil - 17:06

sunny J'espère que vous êtes toutes à l'ombre car à Pau nous avons 33°, alors je ne sais pas chez vous mais là, les vacanciers vont être contents. Le soleil est là moi je n'arrête pas de boire , de l'eau bien sûr car avec cette chaleur on a vite fait de se déshydrater. Je vous souhaite une bonne soirée d'avance......


Grosse chaleur....... 350807 Grosse chaleur....... 1.babycry
Revenir en haut Aller en bas
http://espacepersojacqueline.spaces.live.com/
sosso
VIP
VIP
sosso


Messages : 117
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 59
Localisation : mulsanne

Grosse chaleur....... Empty
MessageSujet: Re: Grosse chaleur.......   Grosse chaleur....... Icon_minitime1Lun 13 Juil - 17:50

bonjour chez nous il fait pas chaud il a plu un peu j'espere qu'il ne pleuvera pas se soir car j'aimerais aller au feu d'artifice bonne soirée a vous toutes Grosse chaleur....... 350807
Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse chaleur.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Se reconstruire après..... :: De tout et de rien :: La météo du moral quotidienne :: Moral de Juillet 2009-
Sauter vers: