Nous reconstruire pendant et après la maladie, c'est important! Aidons nous ici, a surmonter la douleur!

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

vendredi 17 juillet...

AuteurMessage
regine
VIP
VIP

MessageSujet: vendredi 17 juillet...   Ven 17 Juil - 6:15

Bonjour tout le monde , gros orage titanesque chez moi cette nuit juste au dessus de nos tête !! ça grondait extra fort et une pluie diluvienne s'est abattue sur notre ville , l'orage a été assez violent , je vais voir les infos tout à l'heure mais ça a du causer des dégats ...

J'espère que vous allez toutes bien, hier j'ai eu mon petit fils à garder , ses parents sont allés à Nausicaa à Boulogne sur Mer , c'est super ça , donc le petit Arrow chez mamy !!

Il a été très sage , je suis allée à ma séance de kiné avec lui et il a pas dit un mot , la kiné m'a dit que le jour où elle aurait des enfants elle en commanderait un comme TIM tant il est sage ! Cool king Laughing

Voilà les news , j'ai mal dormi avec cet orage donc là je papillonne des yeux un peu , pas grave , je vais me reposer today ... flower

biz à toutes...

régine
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Admin
Admin

MessageSujet: Re: vendredi 17 juillet...   Ven 17 Juil - 8:48

Coucou les filles,

Alors moi je viens de passer 48h horrible, j'ai été malade j'ai cru y laisser ma peau!

Ca a commencer la nuit de Mercredi a Jeudi avec la tête qui c'est mis a virevolter dans tous les sens, comme sur un bateau, s'en ai suivit les vomissements..... j'ai réussi a dormir sur le coup des 6h du mat! j'ai pas eu de fièvre!
Hier pareil la tête qui n'arrêter pas de tourner, et ca c'est passer en fin d'après midi!!!
Impossible de trouver un médecin, j'ai trouver ca scandaleux vu notre maladie!

Donc voilà ce matin ca va mieux, du coup je vais pas au médecin c'est trop tard! C'été hier que j'en avait besoin!!!!
Mais je sais pas ce que j'ai eu!!!!

Je vous embrasse les filles!

**La Chimio c'est enfin FINI**

http://after-disease.forumactif.org
regine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: vendredi 17 juillet...   Ven 17 Juil - 8:59

Coucou sev, je suis bien triste de savoir que tu as été malade , tu n'as pas pu appeler le samu ou je ne sais qui d'autre ,il n'y a pas de médecins de garde chez toi , et les pharmacies ???pourtant on est en semaine ... Shocked

Mais tu vis sur mars ou quoi ?? tongue

Le principal c'est que tu te sentes mieux today alors reposes toi et gardes tes forces pour la suite , moi c'est lundi et le taxotère ben je suis pas trop rassurée sur ce coup là ! scratch
Sev
Admin
Admin

MessageSujet: Re: vendredi 17 juillet...   Ven 17 Juil - 9:20

Ben on as appeler le samu mais ils nous on donner le nom d'un médecin mais fallait se déplacer... donc pas possible!!!
Les médecins ne se déplacent plus a domicile.... en fait c'est marche ou crève!

C'est pas dut a ma chimio c'est sur... j'ai dut prendre un coup de chaleur.... je crains la chaleur comme la peste!!!

Bon bref moi c'est Jeudi ma Taxo et je t'avous que je suis pas rassuré non plus, mais faut y passer, après il en restera plus que 2!!!!!

Gros gros bisous

**La Chimio c'est enfin FINI**

http://after-disease.forumactif.org
sosso
VIP
VIP

MessageSujet: Re: vendredi 17 juillet...   Ven 17 Juil - 9:47

bonjour les filles bon courage a toi regine pour lundi.et pour toi sev j'espere que tous iras pour le mieu tien nous au courant,moi quand j'ai un soucie on peu joindre un onco 24h sur 24,se n'est vraiment pas cool que personne n'est pu t'aider bon courage on est avec toi je vous embrasse tres fort sonia
laparisienne64
VIP
VIP

MessageSujet: Re: vendredi 17 juillet...   Ven 17 Juil - 9:58

Bonjour les filles, lol!

Je rejoins Régine et Sosso sur le fait que personne ne s'est déplacé, ce n'est pas normal. Question Il doivent se déplacer tu devrais en toucher deux mots a ton médecin puisque tu dois le voir....Pour Régine moi aussi je penserai à toi lundi mais j'espère que tout se passera bien aussi pour toi Sév. drunken Moi c'est le 22 à 8h50, ont se retrouvent toutes les trois dans la même situation cette semaine là. I love you

Je vous souhaite une bonne journée

http://espacepersojacqueline.spaces.live.com/
regine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: vendredi 17 juillet...   Ven 17 Juil - 10:06

On viendra te dire si ça s'est bien passé , bon y'a pas faut le faire de toute façon, on l'aura ce crabus monstrus !!! Twisted Evil

Bisous...
PETITEFLEUR
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: COUCOU les filles!!!!   Sam 18 Juil - 10:39

je viens vous faire un petit coucou et prendre de vos nouvelles, c'est vrai que la semaine prochaine une nouvelle etape s'ouvre a nous , nouveau protocole donc nouveaux effets indesirables ou pas, restons positives tout va bien aller.
a part ca je suis scandalisee de savoir qu'en cas de gros problemes personnes ne puissent venir a ton secours ma petite SEV franchement pas sympa tout ca.
Sur REIMS le temps est chagrinee alors le moral se chagrine aussi mais comme il annonce du beau temps lundi tout va repartir au beau fixe,
Avez-vous achetez evonail pour vos ongles holala on est deja contrainte a la chimio et maintenant vernis a ongles 2 fois par jour quelle galère.
bon voila pour le moment les dernieres petites news de petite fleur, je vais bien et attends anxieuse le 24 a 15h30
bisous mes amies et a bientot
PETITE FLEUR elephant
http://francine45@numericable.fr
regine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: vendredi 17 juillet...   Sam 18 Juil - 11:02

Coucou tout le monde ..

Eh oui nous voilà toutes à peu près dans les temps pour nos nouvelles chimios ou chimios en cours..la nouveauté n'a rien de rassurant même si on y va avec calme et conviction ... cyclops

J'ai evonail depuis plus de 3 mois... queen prévenante je suis... tongue en fait j'en mets depuis ma première chimio pour me faire à l'idée et ne pas oublier d'en mettre pour le taxotère ! C'est bien comme vernis , ça ne se voit pas , ça ne sent pas , ça ne tâche pas , super et c'est vrai que les ongles sont en meilleure forme , les miens sont très fins et fragiles , j'espère qu'après la chimio ils ne tomberont pas en déconfiture , je pourrais plus me gratter où j'aime !! Laughing lol!

Aller on y croit , on va pas lui montrer à ce crabus qu'on a la trouille ça le ferait rire un max et ça faut pas ! non non non !!!! Wink

Bisous à toutes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vendredi 17 juillet...   

vendredi 17 juillet...
Page 1 sur 1