Se reconstruire après.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous reconstruire pendant et après la maladie, c'est important! Aidons nous ici, a surmonter la douleur!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 ananas costa rica

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
regine
VIP
VIP
regine


Messages : 108
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 62
Localisation : lille

ananas costa rica Empty
MessageSujet: ananas costa rica   ananas costa rica Icon_minitime1Ven 17 Juil - 6:21

j'au vu un reportage hier soir sur l'ananas de costa rica avec les pesticides quils déversent sur les plantations.... What a Face affraid je me suis jurée de ne plus en acheter , en fait j'en ai acheté 2 la semaine dernière , délicieux mais maintennat que je sais les méthodes de culture c'est fini !! j'en achète plus , les produits donneraient à long terme certains cancer , je ne vous parle pas de ceux qui travaillent sur place et qui sont très malades ......

Donc retour à l'ananas de cote d'ivoire ou du gabon, où il y a des productions bio ....

Enfin...il était quand même bon mon nanana costa ricain.. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
sosso
VIP
VIP
sosso


Messages : 117
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 59
Localisation : mulsanne

ananas costa rica Empty
MessageSujet: Re: ananas costa rica   ananas costa rica Icon_minitime1Ven 17 Juil - 9:51

moi aussi j'ai vu cette émition c'est scandaleux,tu as vu la reaction de l'exploitant pour lui il n'y a rien de grave,j'etais folle de rage quand tu vois l'etas de santé des gens autour il faut etre aveugle pous ne rien voir bon j'arrete la bisou a+
Revenir en haut Aller en bas
regine
VIP
VIP
regine


Messages : 108
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 62
Localisation : lille

ananas costa rica Empty
MessageSujet: Re: ananas costa rica   ananas costa rica Icon_minitime1Ven 17 Juil - 10:05

Oui c'est révoltant !! l'homme est peu de choses pour certains juste du bétail y'a pas d'autres mot !! inhumain !!!! c'est inhumain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ananas costa rica Empty
MessageSujet: Re: ananas costa rica   ananas costa rica Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ananas costa rica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Se reconstruire après..... :: Bien être :: Le bio-
Sauter vers: