Se reconstruire après.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous reconstruire pendant et après la maladie, c'est important! Aidons nous ici, a surmonter la douleur!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Samedi 18 Juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sev
Admin
Admin
Sev


Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Creuzier le vieux / Vichy

Samedi 18 Juillet Empty
MessageSujet: Samedi 18 Juillet   Samedi 18 Juillet Icon_minitime1Sam 18 Juil - 11:36

Coucou tous le monde,

Oui petitefleur tu as vut pas un médecin pour venir voir ce que j'avais, même le samu rien, personne!
Ca me rassure pas pour les cure suivante, en faite j'ai même très peur de ses effets!
On me dit qu'a comparer de FEC c'est bien plus supportable, mais que par contre les muscles et les os en prenne un coup.... pffff ben je sais pas si c'est bien mieux moi!!!!!
Enfin de toute facon on as pas le choix!!! et ça, ça m'énerve de pas avoir le choix!!!!

Je déprime aujourd'hui, depuis ce matin je pleur, j'ai peur de tout, j'en ai marre, j'ai envi de tout arrêter!
Même pas envi d'aller voir ma maison, envi de rien!!!!! j'ai froid, je frissonne, je suis habillé comme en hiver!!!! Vraiment c'est pas la joie aujourd'hui, j'espère aller mieux demain!

Je vous embrasse les filles!
Samedi 18 Juillet 863404
Revenir en haut Aller en bas
https://after-disease.forumactif.org
regine
VIP
VIP
regine


Messages : 108
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 62
Localisation : lille

Samedi 18 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 Juillet   Samedi 18 Juillet Icon_minitime1Sam 18 Juil - 12:10

Coucou Sev ,

Pleures un bon coup si ça te fait du bien , ça libère et après on se sent mieux .. Wink

Moi aussi j'ai souvent froid , mon médecin m'a dit que c'était normal après cette opération d'être souvent en hypothermie , donc j'ai souvent un gilet sur le dos quand les autres ont chaud , moi j'avais déjà froid avant , frimeuse comme personne alors maintenant t'imagines ... drunken

Donc dès l'arrivée de la collection d'hiver dans les boutiques je vais me ruer sur de bons gros pulls comme j'aime , avec col roulé , pour me pelotonner au chaud .. santa ...

Pour les prochaines chimios à venir , on doit garder le moral Sev ,peut être même qu'on aura aucun effet secondaire , qui sait après tout , les doigts dans le nez c'est possible , moi j'y crois !! y'a pas de raison , faut pas anticiper!!!!!! sunny

je te fais un gros bisou et va voir ta maison , ça te changera les idées , t'as fait les plans pour ta cuisine et ta salle de bain ?? dis nous....

Samedi 18 Juillet 863404
Revenir en haut Aller en bas
sosso
VIP
VIP
sosso


Messages : 117
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 59
Localisation : mulsanne

Samedi 18 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 Juillet   Samedi 18 Juillet Icon_minitime1Sam 18 Juil - 12:36

courage sev sort pour te changer les ideés ,pour taxotere j'en sort et de n'est pas si pire que sa oui il y a quelque douleur mais beaucoup moin penible que fec.pour vous les fille qui aller commencer taxotere n'oublier pas de mettre du verni a basse de solicium 2 couches et ensuite du vernis foncé et mat et demander les mouffles aller courage tous se passera bien je pence a vous bisou
Revenir en haut Aller en bas
PETITEFLEUR
Utilisateur
Utilisateur
PETITEFLEUR


Messages : 49
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 62
Localisation : reims

Samedi 18 Juillet Empty
MessageSujet: COURAGE SEV   Samedi 18 Juillet Icon_minitime1Sam 18 Juil - 13:10

Bon ok tu vas pleurer jusqu'a ce que tu n'ai plus de larmes et ensuite terminee tu vas sourire et surtout ne penses pas que l'on va te laisser arreter ton traitement comme cela n'oublies pas que nous sommes dans le meme combat et ne dit pas que tu vas laisser un crabe te demonter non non impossible petite SEV.Moi aussi j'ai souvent froid quand les autres en chaleur, tant pis pour cette annee on met les pulls en ete et l'annee prochaine nous profiterons du soleil comme tout le monde c surrrrrrrrrrrrr.
voila SEV pas de decouragement, encore 7 semaines de galere et ensuite on va commencer a revivre normalement,
je t'embrasse tres fort et moi aussi il m'arrive de pleurer et ensuite ca va beaucoup mieux I love you
PETITE FLEUR flower
Revenir en haut Aller en bas
http://francine45@numericable.fr
Sev
Admin
Admin
Sev


Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Creuzier le vieux / Vichy

Samedi 18 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 Juillet   Samedi 18 Juillet Icon_minitime1Sam 18 Juil - 13:20

Merci les filles, oui ca va mieux!!!

Pou les plans de ma cuisine et de ma salle de bain, on n'a pas encore trop regarder, on verra ca un peu plus tard!!!!
J'ai du mal a me consacré a ca en ce moment!!!

je vous embrasse et vous souhaite un bon week end!
Samedi 18 Juillet 863404

Samedi 18 Juillet 309747
Revenir en haut Aller en bas
https://after-disease.forumactif.org
laparisienne64
VIP
VIP
laparisienne64


Messages : 65
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 65
Localisation : Pau

Samedi 18 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 Juillet   Samedi 18 Juillet Icon_minitime1Sam 18 Juil - 17:30

Samedi 18 Juillet 830495

Je voulais te dire Sèv que tu as fais ce forum pour les autres peut-être..... mais il est aussi à toi. study Alors si cela ne va pas je suis d'accord avec les copines il faut que tu te vides un bon coup et surtout te changer les idées..... Suspect cheers Et la taxotère tout dépend de chaque personne alors ne te met pas martel en tête sur la réaction que tu vas avoir. flower Essaye d'évacuer ce week end et vas voir ta maison.....et pour le moment ne pense pas à jeudi...

Nous sommes toutes avec toi.... Samedi 18 Juillet 971757


Samedi 18 Juillet 350807
Revenir en haut Aller en bas
http://espacepersojacqueline.spaces.live.com/
sosso
VIP
VIP
sosso


Messages : 117
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 59
Localisation : mulsanne

Samedi 18 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 Juillet   Samedi 18 Juillet Icon_minitime1Sam 18 Juil - 18:58

cc c'est encors moi alors j'espere que tu es sortie sev pour te changer les idées tu sais qu'on est tous avec toi,et se petit mot pour te dire que ta mise en page est génial j'adors et ma fille de 23 ans a flaché dessu aussi, merci pour ce site il est formidable je pence a toi tres fort bisou et courage flower
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Admin
Admin
Sev


Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Creuzier le vieux / Vichy

Samedi 18 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 Juillet   Samedi 18 Juillet Icon_minitime1Dim 19 Juil - 8:23

Merci Sosso,

Oui j'ai eu envi de changer un peu hier!!!!! ca rend pas mal, je suis contente que ca vous plaise!!!
Je suis sortie en soirée manger une glace au bord de l'eau avec mon chéri et des amis, ca m'a fait du bien effectivement!

Enormes bisous!
Samedi 18 Juillet 60429
Revenir en haut Aller en bas
https://after-disease.forumactif.org
regine
VIP
VIP
regine


Messages : 108
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 62
Localisation : lille

Samedi 18 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 Juillet   Samedi 18 Juillet Icon_minitime1Dim 19 Juil - 9:05

J'adore la petite elfe en haut de la page , c'est adorable , ça fait rêver ces petits personnages , merci Sev... Samedi 18 Juillet 971757
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 18 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 Juillet   Samedi 18 Juillet Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 18 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 11 juillet
» Samedi 4 Juillet
» samedi 25 juillet
» Mardi 7 Juillet
» luini 27 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Se reconstruire après..... :: De tout et de rien :: La météo du moral quotidienne :: Moral de Juillet 2009-
Sauter vers: