Nous reconstruire pendant et après la maladie, c'est important! Aidons nous ici, a surmonter la douleur!

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Presentation d'une PETITE FLEUR LOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PETITEFLEUR
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Presentation d'une PETITE FLEUR LOL   Sam 18 Juil - 13:27

JE ne sais plus si je me suis presenter a vous, quelques unes me connaissent alors pour les autres amies me voila:
Je m'appelle FRANCINE dit petite fleur pour le site ca m'amuse se surnom, j'ai 48 ans et 3enfants de 30 , 27 et 24 ans 2 filles et un garcon je les adorent mes bb hihiiiiii
j'ai egalement 3 petits enfants de ma premiere fille JESSICA, (ANGEL 8 ans, MAXANCE 6 ANS ET CHARLY 2 ANS et demi) je les aime plus que tout au monde, je suis mariee depuis 31 ans et toujours amoureuse ho c bo hein!!!
LE 23 janvier decouverte de la tumeur au toucher ensuite tout s'enchaine tres vite mamographie echographie biopsie operation (tumectomie sein gauche de 20mm avec retrait de 4 ganglions non infectes) chimio 3 fec et 3 taxotere pour finir et apres tout ca radiotherapie ensuite on espère.
voila les filles mes hobbies? promenade , lecture , et puzzle j'adore mes prendre la tete avec ces petites pieces, repas avec toute ma famille
ce que j'attends dans les mois a venir ma reprise de travail , je suis aide-soigante en maison de retraite et franchement ils me manquent mes petits vieux.
c tout pour le moment
bisous a toutes
PETITE FLEUR flower
Revenir en haut Aller en bas
http://francine45@numericable.fr

Presentation d'une PETITE FLEUR LOL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1