Nous reconstruire pendant et après la maladie, c'est important! Aidons nous ici, a surmonter la douleur!

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dimanche 19 Juillet

AuteurMessage
Sev
Admin
Admin

MessageSujet: Dimanche 19 Juillet   Dim 19 Juil - 8:28

Je vais mieux en cette matinée, je suis moins fatigué surement car je suis sortie du lit tôt!!!!

Je vais aller a ma maison en fin de matinée pour apporter a manger a mon chéri et mon beau père, les pauvre ils bossent comme des acharnés!!!

Sinon mon chéri pars en déplacement cette semaine, pffff je vous avoue que j'ai horreur de ça!!! l'avantage c'est qu'il ne travail pas le Vendredi et qu'il gagne plus de sousou.... donc c'est cool!!

Bon Dimanche les filles!

**La Chimio c'est enfin FINI**

Revenir en haut Aller en bas
http://after-disease.forumactif.org
regine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Dimanche 19 Juillet   Dim 19 Juil - 9:03

Hello...

Contente de lire que tu vas mieux ! Cool moi je me suis levée avec une petite conjonctivite , je te dis pas le beau regard de lapin mixomatose je peux avoir ... Laughing ça picote , j'ai envie de me frotter les yeux mais faut pas!! pfeuuuu j'ai horreur de ça , j'en faisais souvent étant gamine, le syeux collés au réveil ... What a Face

bon il fait un temps de crottes de biques ! pluie et pluie et pluie ...la pouasse ! drunken

je t'embrasse bien fort ma petite sev queen sunny flower S
Sev
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dimanche 19 Juillet   Dim 19 Juil - 9:16

Ma pauvre Régine..... moi j'ai souvent les yeux collés au réveil..... et ils pleurent toute la journée c'est énervant!!!!
Ca c'est depuis que j'ai commencer la chimio, c'est surement un des effets secondaire!!!!

Je penserai fort a toi demain!!!!

Gros bisous!

**La Chimio c'est enfin FINI**

http://after-disease.forumactif.org
laparisienne64
VIP
VIP

MessageSujet: a   Dim 19 Juil - 9:48

Bonjour les copines,

flower Je vois qu'il y a du mieux Sév je suis très contente pour toi, et tu as raison occupe toi de tes hommes cela te fera avancé. Et cette semaine tu ne seras pas seule nous serons là. Si tu as besoin de nous parler, nous serons présentes pour t'écouter....Bien sûr on ne va pas remplacer ton amoureux , mais pour le moral on essayera de faire le nécessaire. Je sais que pour moi vous

y êtes déjà arrivé.... LaughingPour toi Régine mets toi des lunettes de soleil comme cela on ne verra rien (je plaisante). Je vois que cela t'arrive souvent gamine peut-être que tu nous fais un retour d'àge lol!

Je vous souhaite une bonne journée à toutes les copines

http://espacepersojacqueline.spaces.live.com/
regine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Dimanche 19 Juillet   Dim 19 Juil - 9:54

Laughing Laughing tu me fais rire la parisienne , un retour d'âge Laughing donc je retombe en enfance , c'est plutôt bien ça non ? Laughing

Note bien on me dit souvent que j'ai l'éternelle jeunesse c'est peut être bien vrai alors ... cheers

Sev , ma chimio c'est le lundi 27 , mais tu peux quand même penser à moi très fort , je n'aime pas les lundis... drunken

Bon pour nos yeux c'est pas top, faudrait faire une réunion de lapins mixomatosés un de ces 4 .... je te dis pas les photos qu'on ferait .. cheers Laughing , prenons ça avec le sourire et les lunettes je les ai toutes prêtes pour aujourd'hui .... lol!
PETITEFLEUR
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Dimanche 19 Juillet   Dim 19 Juil - 10:38

coucou les lapins russes lol!
je vois que tout le monde a le moral malgre les caprices du temps, he ben moi je viens d'aller dejeuner avec mes copines du boulot holala que cela fait du bien de replonger une heure dans le monde du travail (cafe et croissants ) ha oui je vous ai pas dit je suis fonctionnaire donc le plus gros de mon boulot ce'est le repos cheers
bisous a toutes et surtout bon dimanche
PETITE FLEUR flower
http://francine45@numericable.fr
regine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Dimanche 19 Juillet   Dim 19 Juil - 10:42

lol! lol! moi aussi mon boulot me manque j'espère pouvoir reprendre assez vite après tout ça parce que là je commence à tourner en rond malgré mes nombreuses occupations, j'ai tropd'énergie à dépenser alors je sens que je vais exploser un de ces 4 !! lol!

et vive les fonctionnaires...

PS: j'aime bien le nom de ton village SEV , c'est comment dire "creuzier le vieux " trèèès dynamique non ?? lol! oui je sais , on ne choisit pas toujours... lol!
sosso
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Dimanche 19 Juillet   Dim 19 Juil - 10:48

salut les filles je vois que tous le monde est matinal,je suis contente que tu ailles mieu sev Smile et pour toi regine pas cool pour tes yeux Mad j'ai pensé a toi hier sev car je sais que tu aimes la moto,mon homme a eu son permi au moi de fevrier et il m'avait deja emmené deux fois mais j'avais eu peur,et hier il a voulu qu'on recommence et je n'ai pas eu peur et j'ai meme aprécié comme quoi tous peu arriver,mais se qui etais comique c'est comme je suis forte et toujours un peu de douleur aux jambes j'aurais aimé que tu me voyes decendre de la moto ici le temps est couvert donc je vais faire du canevas aller courage les filles bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 19 Juillet   

Dimanche 19 Juillet
Page 1 sur 1