Se reconstruire après.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous reconstruire pendant et après la maladie, c'est important! Aidons nous ici, a surmonter la douleur!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 il fait chaud !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PETITEFLEUR
Utilisateur
Utilisateur
PETITEFLEUR


Messages : 49
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 63
Localisation : reims

il fait chaud !!! Empty
MessageSujet: il fait chaud !!!   il fait chaud !!! Icon_minitime1Mer 22 Juil - 20:35

bonsoir tout le fofo
sunny SEV JE VOULAIS TE DIRE BON COURAGE POUR DEMAIN LA 4EME MOI J'AI HATE D'ETRE A VENDREDI POUR DIRE VIVEMENT LA 5EME CAR PAR MOMENT J'EN AI MARRE D'ATTENDRE , ET POURTANT LE TEMPS PASSE VITE
GROS BISOUS A TOUTES ET BONNE NUIT PAS TROP CHAUDE ET SANS ORAGE J'AIME PAS L'ORAGE lol!
PETITE FLEUR flower il fait chaud !!! 863404
Revenir en haut Aller en bas
http://francine45@numericable.fr
Sev
Admin
Admin
Sev


Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Creuzier le vieux / Vichy

il fait chaud !!! Empty
MessageSujet: Re: il fait chaud !!!   il fait chaud !!! Icon_minitime1Mer 22 Juil - 22:29

Merci ma belle, oui demain est un autre grand jour..... car après il en restera que 2!!!! cheers cheers

Je penserai a toi Vendredi et ne manquerai pas de te dire comment ca c'est passer pour moi, sauf si je suis trop hs!!!

J'espère qu'il ne feras pas orage comme la nuit dernière car j'ai pas dormis de la nuit!!!
J'amerai me reposer!!!

Gros bisous a vous toutes!
il fait chaud !!! 863404 il fait chaud !!! 863404
Revenir en haut Aller en bas
https://after-disease.forumactif.org
sosso
VIP
VIP
sosso


Messages : 117
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 59
Localisation : mulsanne

il fait chaud !!! Empty
MessageSujet: vendredi 23 juillet   il fait chaud !!! Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 7:15

bonjour les filles ici il pleut ce petit mot pour te souhaiter plein de courage sev et pour te dire de ne pas oublier de prendre des antidouleurs comme sa tous devrais bien se passer(moi j'avais du diantalvic et moin de douleur j'en prenais des le premier jour meme si je n'avais pas mal) je suis avec toi il fait chaud !!! 350807
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il fait chaud !!! Empty
MessageSujet: Re: il fait chaud !!!   il fait chaud !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
il fait chaud !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 21 juillet
» Chaud chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Se reconstruire après..... :: De tout et de rien :: La météo du moral quotidienne :: Moral de Juillet 2009-
Sauter vers: