Se reconstruire après.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous reconstruire pendant et après la maladie, c'est important! Aidons nous ici, a surmonter la douleur!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 samedi 25 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sosso
VIP
VIP
sosso


Messages : 117
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 59
Localisation : mulsanne

samedi 25 juillet Empty
MessageSujet: samedi 25 juillet   samedi 25 juillet Icon_minitime1Sam 25 Juil - 8:09

j'espere que petitefleur et sev vont bien,enfin le soleil est de retour si tous va bien cette apres midi j(irais faire un tour en moto avec mon homme,et oui incroyable mais vrais j'y prend gout lol! bonne journée a vous toutes samedi 25 juillet 350807
Revenir en haut Aller en bas
laparisienne64
VIP
VIP
laparisienne64


Messages : 65
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 65
Localisation : Pau

samedi 25 juillet Empty
MessageSujet: COUCOU   samedi 25 juillet Icon_minitime1Sam 25 Juil - 8:38

Bonjour les filles, lol!


J'espère que cette semaine a été assez bonnes pour vous toutes (je pense surtout à Sèv, petitefleur et régine) Smile vu que Sosso va se promener en moto je ne lui pose même pas la question. C'est bien que cela lui plaise la moto, cela permet je suppose de belles ballades....Moi j'ai eu ma chimio d'herceptine, j'ai été très fatigué No et cette chaleur que nous avons n'arrange pas trop les choses. Mais bon là je vais aller me promener à pied avec mon mari. flower


Je vous embrasse à toutes


samedi 25 juillet 863404
Revenir en haut Aller en bas
http://espacepersojacqueline.spaces.live.com/
PETITEFLEUR
Utilisateur
Utilisateur
PETITEFLEUR


Messages : 49
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 62
Localisation : reims

samedi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 juillet   samedi 25 juillet Icon_minitime1Sam 25 Juil - 8:48

samedi 25 juillet 830495 les filles
petites nouvelles vite fait hier j'ai bien eu ma 4eme chimio nouveau protocole (taxotere) et ce matin je n'y croyais pas rien cette nuit meme pas une petite nausee,ouf!! et en me levant pas de douleurs pour le moment alors je crois que je vais passer une bonne journee meme si le soleil n'est pas beaucoup au rendez-vous.
bonne seance de moto SOSSO et quand a toi la PARISIENNE bonne marche tongue
moi je crois que je vais rester tranquillement sur le canape ou au lit pour palier a une petite fatigue passagere, la sortie on verra demain si le temps le permet.
merci les filles pour vos gentillesses ca fait chaud au coeur de ne pas se sentir seule , la je vais aller me peindre les ongles car c'est vrai il ne vaut mieux pas les oublier.
gros samedi 25 juillet 350807
PETITE FLEUR flower
ps: hier pendant ma seance de chimio , l'infirmiere ma fait mettre les doigts dans des glacons (tres desagrable) pour eviter la tombee des ongles et vous avez-vous eu ce delicieux moment??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://francine45@numericable.fr
sosso
VIP
VIP
sosso


Messages : 117
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 59
Localisation : mulsanne

samedi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 juillet   samedi 25 juillet Icon_minitime1Sam 25 Juil - 9:28

contente pour toi ptite fleur que tu n'es pas trop d'effet indésirable et moi on me metait des moufles geler et oui pas tres agreable quand a toi la parisienne on s'appel cette apres midi samedi 25 juillet 350807
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 juillet   samedi 25 juillet Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 25 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 11 juillet
» Samedi 18 Juillet
» Samedi 4 Juillet
» Vendredi 10 Juillet
» Mercredi 29 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Se reconstruire après..... :: De tout et de rien :: La météo du moral quotidienne :: Moral de Juillet 2009-
Sauter vers: