Se reconstruire après.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous reconstruire pendant et après la maladie, c'est important! Aidons nous ici, a surmonter la douleur!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 luini 27 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sosso
VIP
VIP
sosso


Messages : 117
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 59
Localisation : mulsanne

luini 27 juillet Empty
MessageSujet: luini 27 juillet   luini 27 juillet Icon_minitime1Lun 27 Juil - 7:25

cc les filles j'espere que tous le monde vas bien moi se matin je pars passer ma syntie osseuse la peur au ventre.Hier j'ai passé une tres bonne journée avec mes filles on a eu du solei toute la journée c'est rare en se moment luini 27 juillet 167295 bonne journée a vous toutes luini 27 juillet 863404
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Admin
Admin
Sev


Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Creuzier le vieux / Vichy

luini 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: luini 27 juillet   luini 27 juillet Icon_minitime1Lun 27 Juil - 9:54

Coucou les filles,

Sosso je croise les doigts mais y'a pas de raison que ca n'aille pas!!!

Moi c'est pas le feu............ j'ai mal dans tout le corps, la mucite c'est calmer mais ca me fait quand même mal..... j'en viens a penser que FEC avait des désagrément avec les nausées mais Taxotère c'est pas mieux, quoi!!!!!

J'espère que Petitefleur va bien, et je pense fort a Regine car c'est aujourd'hui ca première Taxotère!

Je vous embrasse toute très très fort!!
luini 27 juillet 863404
Revenir en haut Aller en bas
https://after-disease.forumactif.org
PETITEFLEUR
Utilisateur
Utilisateur
PETITEFLEUR


Messages : 49
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 62
Localisation : reims

luini 27 juillet Empty
MessageSujet: ON CROISE LES DOIGTS POUR SOSSO   luini 27 juillet Icon_minitime1Lun 27 Juil - 10:54

Bonjuour tout le fofo
SOSSO pas de quoi s'inquieter tu vas revenir avec de bonnes nouvelles on en a besoin
SEV toujours pas la grande forme mais avec le temps tout s'atenue
REGINE va gouter aujourd'hui au taxotere esperons que tout iras bien aussi pour toi
et moi he ben je dirais un peu comme SEV pas le top, plein de petites douleurs dans tous le corps c'est desagreable et une grande fatigue generale ce matin enfin effets secondaires oblige!!!! Sleep
bon je me dis que demain ca iras mieux Very Happy
aujourd'hui repos ++++et demain sera un autre jour
luini 27 juillet 863404 A TOUTES ET BONNE JOURNEE
luini 27 juillet 309747
Revenir en haut Aller en bas
http://francine45@numericable.fr
regine
VIP
VIP
regine


Messages : 108
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 62
Localisation : lille

luini 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: luini 27 juillet   luini 27 juillet Icon_minitime1Lun 27 Juil - 10:55

Merci SEV de penser à moi flower j'espère que ça va vite passer ces bobos qui font bien dumal, surtout au niveau de la bouche ...

Je t'embrasse bien fort et mange des choses douces et froides , il fait soleil aujourd'hui ça aide à manger léger ..

Bon courage Sosso mais ça devarit aller tout seul , je pense à toi ..

Gros gros bisous... luini 27 juillet 350807
Revenir en haut Aller en bas
sosso
VIP
VIP
sosso


Messages : 117
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 59
Localisation : mulsanne

luini 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: luini 27 juillet   luini 27 juillet Icon_minitime1Lun 27 Juil - 13:51

cc les filles sa y est je suis rentrée et toujours aussi angoissée car on ma trouvé une tache sur une cote j'en sausais plus jeudi car d'apres le radiologue sa serais peut etre des reste de ma cote félée que j'avais eu il y a plusieurs année se que je souhaite tres fort ici il pleut bonne journée luini 27 juillet 350807
Revenir en haut Aller en bas
PETITEFLEUR
Utilisateur
Utilisateur
PETITEFLEUR


Messages : 49
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 62
Localisation : reims

luini 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: luini 27 juillet   luini 27 juillet Icon_minitime1Lun 27 Juil - 16:22

ok SOSSO ps de panique ca doit etre ce que dit le docteur un reste de cote felee
chez moi aussi il pleut alors tout est gris , j'ai fait une sieste de 3h j'etais completement eteinte et en plus des douleurs dans les jambes ras le bol enfin j'espère que cela ne vas pas durer.
luini 27 juillet 309747
gros gros bisous SOSSO luini 27 juillet 176349
Revenir en haut Aller en bas
http://francine45@numericable.fr
Sev
Admin
Admin
Sev


Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Creuzier le vieux / Vichy

luini 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: luini 27 juillet   luini 27 juillet Icon_minitime1Lun 27 Juil - 17:36

Sosso no panique, moi c'est pareil ils avait vu un point sur une cote et ils ont de suite dit que c'était une cote fêlée.... donc pas de panique!!

Je vais au médecin demain matin car je souffre affreusement, mon corps est épuisé et je n'arrive pas a me détendre tellement j'ai mal!
Tout me fait mal, os, muscle mes organes a l'interieur aussi, mon sein opérer j'ai l'impression qu'on y enfonce des aiguilles!
Et ma bouche c'est le pire de tout, ma langue est blanche, épaisse et pâteuse, ma salive est tellement épaisse que je peine a avaler, c'est affreux!!!!

J'espère que vous n'aurait pas ca les filles, car c'est très très dur!

Régine j'espère que tu te repose!!

Gros gros bisous

luini 27 juillet 350807
Revenir en haut Aller en bas
https://after-disease.forumactif.org
sosso
VIP
VIP
sosso


Messages : 117
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 59
Localisation : mulsanne

luini 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: luini 27 juillet   luini 27 juillet Icon_minitime1Lun 27 Juil - 18:17

bonjour sev je suis désolée que tu soufre autan moi je n'ai pas eu tous sa, a par la langue, et quelque douleur musculaire,les douleurs que j'ai acctuellement son du a avastin, j'espere que le medecin trouvera quelque chose pour te soulager car se n'est vraiment pas drole de soufrir comme sa je suis de tous coeur avec toi luini 27 juillet 350807
Revenir en haut Aller en bas
regine
VIP
VIP
regine


Messages : 108
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 62
Localisation : lille

luini 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: luini 27 juillet   luini 27 juillet Icon_minitime1Lun 27 Juil - 19:09

Sev ça me peine de te savoir si mal, j'espère que ton médecin pourra ta soulager faut pas rester trop longtemps comme ça !!

Ce soir je suis fatiguée je vais aller au lit tôt , mais c'est certainement du au fait que c'était ma première séance de taxotère donc un peu de pression au départ même si je suis calme , après tu te dégonfles peu à peu quand c'est fini Laughing et là clac coup de pompe ! drunken

On verra bien demain ...

Sosso c'est certainement ton ancienne cote cassée !! ne panique pas pour rien .. Wink

Petitefleur semble bien supporter le taxotère , comme quoi d'une personne à l'autre c'est toujours différent .. clown

Je vous embrasse et vous dit à bientôt pour savoir comment ça évolue .. rendeer geek flower lol! luini 27 juillet 309747 luini 27 juillet 176349
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Admin
Admin
Sev


Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Creuzier le vieux / Vichy

luini 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: luini 27 juillet   luini 27 juillet Icon_minitime1Lun 27 Juil - 20:21

Repose toi Regine,

Faut faire gaffe les effet son venu 4 jour après, je péter le feu encore hier!!!!!
on m'avait un peu averti de faire attention a Taxo!!!

Ca veut pas dire que ca vous arriveras biensur!!!

Bonne nuit a toute reposez vous un max!
Gros gros bisous!
luini 27 juillet 863404
Revenir en haut Aller en bas
https://after-disease.forumactif.org
Contenu sponsorisé





luini 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: luini 27 juillet   luini 27 juillet Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
luini 27 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 19 Juillet
» mardi 21 juillet
» Mercredi 1 Juillet
» il fait chaud !!!
» Jeudi 2 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Se reconstruire après..... :: De tout et de rien :: La météo du moral quotidienne :: Moral de Juillet 2009-
Sauter vers: