Nous reconstruire pendant et après la maladie, c'est important! Aidons nous ici, a surmonter la douleur!

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mercredi 29 juillet

AuteurMessage
Sev
Admin
Admin

MessageSujet: Mercredi 29 juillet   Mer 29 Juil - 7:42

Coucou les filles,

Alors comment allez vous ce matin, j'espère bien!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Moi ca y'est je souffle, mes douleurs se sont bien atténuer et sont supportable... mais j'ai passer 3 jours pas facile!!! No No

Bon juste un conseil pour la mucite, j'ai fait mes bains de bouche avec du bicarbonate de sodium pure sans rien d'autre et ca calme direct, alors n'hésiter pas si vous commencer a avoir des picotements dans la bouche, c'est elle qui arrive!!!! stopper la net!!!!

Sinon il fait très très beau et vut que je vais mieux je vais rendre visite a ma maman cet aprem, elle sera contente!!!!

je vous envois plein de courage et des milliers de bisous!

**La Chimio c'est enfin FINI**

Revenir en haut Aller en bas
http://after-disease.forumactif.org
laparisienne64
VIP
VIP

MessageSujet: Rien que du soleil   Mer 29 Juil - 8:27

Bonjours les Elfes,

Contente Sèv que tu ailles mieux, chez nous ici à Pau il fait déjà 18° alors tu vois, j'ai vu à la météo qu'apparement il va faire chaud un peu partout en France. J'espère que Sosso va bien et qu'elle a le moral. Cet après midi j'ai rendez chez mon médecin pour lui poser quelques questions par rapport à ma maladie, car j'ai quelques petites problèmes que l'oncologue trouve normal mais moi je veux en savoir un peu plus.....voilà pour aujourd'hui je vous souhaite à toutes une bonne journée ensoleillée j'espère.....
Bisous

http://espacepersojacqueline.spaces.live.com/
PETITEFLEUR
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Mercredi 29 juillet   Mer 29 Juil - 9:02

Me revoila sur le fofo, contente SEV que tu ailles mieux mais franchement ce taxotere pas facile moi aussi je suis douloureuse depuis deux jours et le paracetamol ca ne sert a rien alors j'avais encore de l'ibuprofene dans l'armoire a pharmacie et cette nuite je me suis decidee a en prendre un et franchement j'ai passee une meilleure nuit, bon les douleurs sont encore presentes ce matin mais moins et en plus j'ai rendez vous chez le generaliste apres-midi donc il va me resoudre le probleme, pour les mucites pour le moment rien , la bouche pateuse c'est vraiment tres desagreable mais je vais acheter du bicarbonate de soude pour prevenir on ne sait jamais .
chez moi aussi le temps est au beau , mais pas trop le courage de sortir (medecin oblige) car fatiguee ++++
PETITE REGINE j'espère que tu vas tres bien car si tu passe le cap des 3 jours c bon moi au debut la forme et le 3eme jour la catastrophe mais avec ton moral d'acier tu vas passer a cote de tout cela geek
SOSSO et LA PARISIENNE je pense a vous tres fort et je suis sur que tout ce que vous attendez ou demandrez seront bons le sort ne peut pass s'acharner toujours sur les memes Very Happy
passez toutes une tres bonne journee au soleil si possible et en compagnie de personnes que vous aimez
PETITE FLEUR
http://francine45@numericable.fr
Sev
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mercredi 29 juillet   Mer 29 Juil - 9:28

Oui petitefleur fait bien attention a ta bouche ca commence avec la bouche pateuse..... après ca pique...... et après c'est affreux!!!!

Donc bains de bouche obligatoire!!!!! et glaçon aussi!!!

Voilà sinon ben courage a nous qui passons je crois le plus dur!!!! dans mon cas ce n'est pas FEC le plus difficile!

Gros gros bisous et pleins d'ondes positives pour celle qui sont en examens ou attende des résultats!

sosso
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mercredi 29 juillet   Mer 29 Juil - 9:29

bonjour les filles ,hier moral a zéro j'ai beaucoup pleuré mais aujourd'hui sa va mieu le moral revient avec le soleil, et la famille de bordeau est arrivé cher ma jolie maman(belle mere adorable) et comme elle habite juste en face de chez moi je ne suis pas seule elle mets d'un grand soutiens comme vous les filles c'est vraiment bien de se confier,je suis ravie que tu aille mieu sev ,et que ta nuit est ete meilleur petitefleur,je pence a vous tres tres fort et encors merci pour votre aide bon courage a vous toute
regine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mercredi 29 juillet   Mer 29 Juil - 9:55

Bonjour les filles Very Happy

Ben aujourd'hui j'ai la poirine un peu dans un étau !! je sens que les muscles se resserrent sur ma carcasse cyclops , je suis fatiguée , plus qu'avec les fec 100 que je regrette déjà...le taxotère est plus dur je crois ... enfin on passera outre y'a pas faut y arriver cheers .

La bouche ça va , rien, pas de langue pâteuse , pas de mucite , rien mais je mange très froid , lavage des dents doux et eau froide , glaçons et glaces régulièrement , je vais faire ça pendant une semaine pour éviter le pire , si je peux... drunken

Contente que tu ailles bien mieux SeV , vraiment je pense à toi tout le temps et ça me fait beaucoup de peine de te savoir si mal , moi bien plus âgée que toi je souffre moins, c'est pas juste je trouve ! Il faut garder le moral , pas laisser une chance à ce crabus de nous bouffer le cerveau !! cherry

Petitefleur j'espère que tes douleurs vont passer aussi , ma nuit a été moyenne mais mon chien n'a pa sarrété de se grattouiller , les puces sont de retour je crois , à l'attaque avec mes produits vétérinaires !! on les aura ! affraid

La parisienne et Sosso je vous souhaite une très bonne journée et gardez le moral , je me dis tous les jours qu'il y a tellement plus grave que nous, plus triste et plus irrémédiable que nous et ça m'aide beaucoup à garder la tête haute .. alien

Je vous embrasse toutes très très fort ..
Sev
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mercredi 29 juillet   Mer 29 Juil - 10:16

Oui c'est sur que Taxotere est plus dur que FEC, c'est certaine et ca je vais lui mettre dans les dents a mon onco..... je le revois encore me dire "Tu as fait le plus dur"........ mais bien sur ta raison!!!!!
Je suis en colère après lui!!!!

Ha oui je voulais vous dire si jamais vous avez mal aux dents c'est normal, moi ca me lance j'ai l'impression d'avoir des caries!!!! c'est super comme effet!!
Des picotements aussi partout, des démangeaisons, enfin a pars ca c'est plus simple que FEC........ mon œil oui!!!!

Bon sinon moi je vais négocier mes doses pour les prochaines et si il veut pas, ben j'arrête......... car là c'est pas possible de gérer ce traitement!

Je vais même peut-être l'appelle pour lui dire que ça se passe mal!!

Je vous embrasse les filles!

regine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mercredi 29 juillet   Mer 29 Juil - 10:29

SEV il faut continuer ton traitement surtout ne pas lâcher prise , il y va de notre survie et de notre avenir , franchement ne fais pas ça !! la vie vaut d'être vécue même si on a des caps diffivciles à passer il y en aura d'autres sous d'autres formes mais on doit continuer les autres ont aussi besoin de nous , enfants mari , famille amis , travail , on est pas seules tu sais on est très entourées même si parfois on ne s'en rend pas trop compte parce qu'on se bat seules en réalité ....

sois raisonnable SEV , demande à ajuster tes doses oui si c'est possible mais n'abandonnes pas ça serait trop bête il ne reste que 2 taxo à faire et après basta la chimio !! courage il faut continuer !! ne nous laisses pas toutes seules dans notre combat sev sinon à quoi ça sert d'avoir ouvert ce forum si tu te barres tout courrant pendant ta chimio ?? lol! lol! on a besoin de toi !!! OUI SEV ON A BESOIN DE TOI
sosso
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mercredi 29 juillet   Mer 29 Juil - 10:55

aller sev je suis d'accord avec regine il faut te batre c'est vrais que c'est un dure moment a passer ,mais il y a des moyens pour diminuer les douleurs ,plus que deux et ensuite sa sera un mauvais souvenie courage on est tous avec toi
PETITEFLEUR
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Mercredi 29 juillet   Mer 29 Juil - 20:47

SEV Mad
pas question que tu laisses tomber ton traitment car tu es mon eclaireuse et j'ai besoin de toi alors courage plus que 2 c'est dure je comfiirme mais maintenant on a de quoi passer le cap des 2 autres avec nos medicaments et l'aide de nos amies alors hop tu te ressaisies et on se prepare pour l'avant derniere c'est trop beau de pouvoir le dire " avant derniere"
je -t'embrasse tres fort

PETITE FLEUR
http://francine45@numericable.fr
Sev
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mercredi 29 juillet   Mer 29 Juil - 20:58

Oh merci merci du fond du cœur,

C'est dur pour moi en ce moment, ces douleurs me font dire un peu n'importe quoi!!!!
Je suis dans une passe pas évidente, je pense beaucoup!!!

Mon chéri n'est pas là la semaine alors je suis seule, et en faite d'être seule quand on souffre c'est pas bon!
Et puis je pense souvent a ce qui me manque le plus, mes cheveux!!!! je les voient car ils repoussent en ce moment oui j'ai un petit duvet.... lol c'est prometteur!!!
Mais il me manque beaucoup, j'en rêve souvent!!!!

Tout ça fait que des fois ben je suis en colère après tout ces médicaments!!! c'est a cause d'eux que j'ai mal, a cause d'eux que je n'ai plus de cheveux!!!
Mais c'est grâce a eux que je vais vivre!

C'est dur mais je me bats, tout les jours contre cette saleté!!!

Je ne vous laisse pas tomber les filles, et même après quand tout sera passé, je serais là pour vous et pour les suivante, pour aider comme on as fait pour moi!

Je vous embrasse bien bien fort!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercredi 29 juillet   

Mercredi 29 juillet
Page 1 sur 1