Se reconstruire après.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous reconstruire pendant et après la maladie, c'est important! Aidons nous ici, a surmonter la douleur!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 jeudi 30 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sosso
VIP
VIP
sosso


Messages : 117
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 59
Localisation : mulsanne

jeudi 30 juillet Empty
MessageSujet: jeudi 30 juillet   jeudi 30 juillet Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 7:11

bonjours les filles j'espere que vous allez toutes bien,et que toi sev tu as meilleur moral,moi aujourd'hui c'est le grand jour j'ai mal au ventre pas l'angoisse ,hier ma fille est venu me montré sa moto et la aussi j'ai peur car la moto est vraiment grosse ,je sais qu'il ne faut pas toujours pensé a l'accident mais j'y pense quand meme c'est plus fort que moi,il a l'air de vouloir faire beau jeudi 30 juillet 350807 et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
PETITEFLEUR
Utilisateur
Utilisateur
PETITEFLEUR


Messages : 49
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 62
Localisation : reims

jeudi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 juillet   jeudi 30 juillet Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 8:49

bonjour le filles, cheers
j'espère que tu vas bien ce matin, moi je vais mieux le traitement d'ibuprofene ma bien soulager , et toi SEV le moral au beau fixe comme le temps oups pardon pas terrible chez moi grand vent dans les voiles, Very Happy
je vais encore me laisser au repos aujourd'hui mais demain grand menage prevu dans l'appart' , de plus je vais rendre visite a mon boulot alors j'en ai au moins pour une heure c sur (bla bla bla bla bla ble) lol!
bisous a toutes et bonne journee
PETITE FLEUR
Revenir en haut Aller en bas
http://francine45@numericable.fr
Sev
Admin
Admin
Sev


Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Creuzier le vieux / Vichy

jeudi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 juillet   jeudi 30 juillet Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 9:13

Coucou les filles,
Je pense a toi sosso et je suis avec toi, ne t'inquiète pas tout iras bien!!!

Pour la moto, tu sait que moi j'en ai une aussi, je suis une fille nous sommes prudente, ne t'inquiète pas, je sais que pour une maman c'est dur mais tu sais de toujours s'inquiéter ben on ne vis plus!!!! Aller fait confiance à ta fille, je suis sur qu'elle est raisonnable en moto!! Et la peur n'évite pas le danger!!

Je suis vraiment contente petitefleur que tes courbatures soient passé, moi c'est pareil, par contre la bouche c'est pas top, elle est toujours très pateuse et j'ai très mal au ventre.... c'est vraiment la galère!!!

Bon le temps n'est pas génial chez moi, mais bon hier il as fait très chaud!!! ca fait du bien!

Je vous embrasse!

Revenir en haut Aller en bas
https://after-disease.forumactif.org
sosso
VIP
VIP
sosso


Messages : 117
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 59
Localisation : mulsanne

jeudi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 juillet   jeudi 30 juillet Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 11:58

cc les filles j'ai une supere nouvelle tout est ok je suis folle de joie sa sera bientot votre tour je vous embrasse toutes tres fort jeudi 30 juillet 60429
Revenir en haut Aller en bas
PETITEFLEUR
Utilisateur
Utilisateur
PETITEFLEUR


Messages : 49
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 62
Localisation : reims

jeudi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 juillet   jeudi 30 juillet Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 15:31

SUPER SOSSO
TROP CONTENTE POUR TOI flower
MAINTENANT PROFITES DE TOUT sunny
VIVEMENT NOTRE TOUR
jeudi 30 juillet 350807
PEITTE FLEUR jeudi 30 juillet 309747
Revenir en haut Aller en bas
http://francine45@numericable.fr
Sev
Admin
Admin
Sev


Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Creuzier le vieux / Vichy

jeudi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 juillet   jeudi 30 juillet Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 16:54

Super génial Sosso, je suis très très contente!

Bon quia s encore de bonne nouvelle aujourd'hui?????????
Régine j'espère que tu va bien, on ta pas vut aujourd'hui...

Je vous embrasse!
jeudi 30 juillet 60429
Revenir en haut Aller en bas
https://after-disease.forumactif.org
PETITEFLEUR
Utilisateur
Utilisateur
PETITEFLEUR


Messages : 49
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 62
Localisation : reims

jeudi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 juillet   jeudi 30 juillet Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 17:25

bravo pour le nouveau portail j'aime beaucoup le changement en plus le violet est une de mes couleur preferee
tu as raison SEV on a pass de nouvelles de notre petulante REGINE peut etre les vacances???
pour moi aujourd'hui les courbatures ca peut aller, mais un nouveau souci se declare j'ai depuis ce matin des demangeaisons anales et vaginales vraiment dure a supporter quelle galere que ce taxotere , donc j'essaie divers pommade pour soulager mais je crois que je vais devoir retourner au medecin demain .
et toi SEV tu vas mieux ? le moral reprends le decu ??
tres contente pour SOSSO dis toi que bientot se sera nous qui annonceront des bonnes nouvelles a nos amies cheers
continue a nous faire de jolis portails ca aide pour le moral
jeudi 30 juillet 350807 jeudi 30 juillet 309747
PETITE FLEUR
Revenir en haut Aller en bas
http://francine45@numericable.fr
Sev
Admin
Admin
Sev


Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Creuzier le vieux / Vichy

jeudi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 juillet   jeudi 30 juillet Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 18:43

Super contente que tu aime ma petitefleur.....

Bon ben oui ce sont des mycoses que tu as, moi j'ai ça aussi mais que vaginal, donc je me nettoie tous les jours avec du savon hydralin, mais va voir ton médecin quand même car garder des mycoses c'est pas bon du tout!
Même si tu pet voir ton gynéco ca serait mieux, il serait plus adepte de te proposer quelques choses de plus adapter!

Moi sinon j'ai de terrible douleurs au ventre, je pense que tout ces médicaments me détraque complètement.... que faire mis a part supporter tout ca!
Ma Mucite c'est calmer mais bon je la sens toujours présente, prête a resurgir a la moindre erreur de ma pars!
J'ai aussi des fourmillements dans les doigts, mais ca, c'est pas trop gênant!!!

Bon j'espère que Regine se porte bien....

Gros bisous
jeudi 30 juillet 863404
Revenir en haut Aller en bas
https://after-disease.forumactif.org
Contenu sponsorisé





jeudi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 juillet   jeudi 30 juillet Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 30 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 2 Juillet
» Jeudi 23 Juillet
» jeudi 16 juillet
» Mon absence a compter de Jeudi 2 Juillet
» Samedi 18 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Se reconstruire après..... :: De tout et de rien :: La météo du moral quotidienne :: Moral de Juillet 2009-
Sauter vers: