Nous reconstruire pendant et après la maladie, c'est important! Aidons nous ici, a surmonter la douleur!

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

vendredi 31 juillet

AuteurMessage
sosso
VIP
VIP

MessageSujet: vendredi 31 juillet   Ven 31 Juil - 7:30

bonjour les filles j'espere que vous allez mieu ,et j'espere avoir des nouvelles de régine,moi sa va a peu pres car hier je vous est dit que le medecin m'avais dit que tout allais bien et quand je lit le compte redu il y a
discrète hétérogénéité frontale gauche considérée peu significative,eventuellement a contoler radiologiquement compte tenu du contxte clinique car n'avait pas été visualisée lors de l'examen précédent
est ce que vous savez se que sa veut dire .il a l'air de vouloir faire beau hier j'avais la famille de bordeau a mangzer avec mes enfant sa faisais une tablée de 11,et la je vais aller voir mes collegue de travail bisou a vous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Admin
Admin

MessageSujet: Re: vendredi 31 juillet   Ven 31 Juil - 9:01

Sosso ne t'inquiete pas, je peut pas taider car je ne sais pas trop ce que ca veut dire, mais ne t'inquiète pas!!!

Moi j'ai très très mal dormi, j'ai eu très mal a la gorge, et mes doigts me font très mal (le fait de taper sur mon clavier...brrr ca fait mal!!)..... pffff franchement ce Taxotère ne va jamais me laisser tranquille!!! No No

Bon sinon j'espère que vous aller toute bien.... et que belle Régine va donner des nouvelles!!

Énormes bisous a vous toutes!

**La Chimio c'est enfin FINI**

http://after-disease.forumactif.org
regine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: vendredi 31 juillet   Ven 31 Juil - 11:56

Sosos , je ne peux pas t'aider je ne sais pas ce que c'est mais il saura te dire par la suite si tu fais des examens pour ça ...

Je vais bien merci de vous préoccuper de moi , c'est gentil , Sev, moi aussi j'ai comme un peu mal à la gogre , ça arpe un peu quandj'avale , mais bon je n'y prette pas trop attention car ça va .
Je n'ai pas mal aux doigts mais je les mets dans l'eau glacée 2 fois par jour , et tu vas rire sev mais je passe aussi un glaçon dans un kleenex sur mes sourcils , peut être que le froid leur évitera de tomber trop vite , tout est bon dans le cochon alors j'essai des trucs pour voir queen

Mes pieds vont bien par contre aujourd'hui il fait pas chaud chez nous alors chaussettes et baskets ! lol!

Gros bisous à toutes..
Sev
Admin
Admin

MessageSujet: Re: vendredi 31 juillet   Ven 31 Juil - 14:13

Super Régine, si ca s'en tiens a ca, ben c'est cool!!!

Moi je retourne au médecin a 15h, j'ai appeler mon onco ce matin et il m'a dit de retourner voir mon généraliste car j'ai une forte diarrhées depuis 4/5 jours et c'est pas bon du tout!!!
Voilà donc moi les effets ne m'ont vraiment pas épargner, j'ai toujours la gorge qui brule, mal aux gencives (vers mes dents de sagesse), quelques douleurs musculaires et le bout des doigts sensible!

C'est super quoi, je m'en souviendrai de celle là!

Gros bisous les filles!

PETITEFLEUR
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: vendredi 31 juillet   Ven 31 Juil - 16:57

coucou les filles
quelques petites nouvelles des effets secondaires lol! pour aujourd'hui ca va ps trop mal, les douleurs ils en restent 40 pour cent donc ca diminue mais c long apres une semaine de chimio, pour la bouche mummmmmmmm encore quelques inflammations des gencives mais supportables (bicarbonate de sodium) en gargarisme degueu mais ca soulage quand meme, pour les demangeaisons ca gratouille encore mais la aussi j'utilise le bicarbonate de sodium et ca aide bien alors je continue en espèrant pouvoir passer le week-end tranquille , le moral remonte aussi donc c'est plutot positif tout ca,
Pour toi SEV c 'est toujours pas la fete moi la diarhee ma epargnee mais j'ai eu le droit a une contipation decidement taxotere c la galere Embarassed
Courage SEV on va gagner car on est solidaire contre cette salete
Regine contente que pour le moment tu sois epargnes au moins une amie qui va bien aleluia!!!!!
voila les filles je vous embrasse toutes tres fort et vous souhaitent un super bon week-end sunny
http://francine45@numericable.fr
Sev
Admin
Admin

MessageSujet: Re: vendredi 31 juillet   Ven 31 Juil - 18:31

Bon j'ai été au médecin et j'en suis bien contente, il m'a donner tout ce qu'il fallait pour mon ventre et as aussi appeler mon oncologue pour lui expliquer!

Donc il as reconnu avoir un peu trop charger la dose et que c'est pour ca que j'ai tant d'effets indésirables, donc la prochaine il m'allège le dosage....... oufff c'est ce que je voulais entendre!
Je suis bien soulager de savoir que ce taxotère sera moins violent la prochaine fois!

Sinon ben comme d'habitude toujours mal un peu partout mais c'est qu'une question de temps maintenant.

Je vous embrasse!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vendredi 31 juillet   

vendredi 31 juillet
Page 1 sur 1