Se reconstruire après.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous reconstruire pendant et après la maladie, c'est important! Aidons nous ici, a surmonter la douleur!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 COUCOU les filles!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PETITEFLEUR
Utilisateur
Utilisateur
PETITEFLEUR


Messages : 49
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 63
Localisation : reims

COUCOU les filles!!!! Empty
MessageSujet: COUCOU les filles!!!!   COUCOU les filles!!!! Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 17:36

bonjour a toutes
c'est super de voir des amies en pleine forme, moi je vais bien mais deja je cogite pour vendredi
rendez-vous 10 h radiotherapeute, 11h oncologue et chimio pour finir alors plein de questions dans ma petite tete sur la radiotherapie mais bon je vais avoir bientot les reponses.
chez moi a REIMS il faut super beau, mais ca tourne a l'orage alors je profite encore un peu de la chaleur (avec moderation biensur) COUCOU les filles!!!! 381223
SEVERINE je suis sur que tout va bien se passer pour notre avant derniere on a toutes les armes avec nous et on va les utiliser COUCOU les filles!!!! 971757
voila pour aujourd'hui les quelques nouvelles de PETITE FLEUR
COUCOU les filles!!!! 350807
COUCOU les filles!!!! 309747
PS HOPE ou trouve tu toutes les animations c trop marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://francine45@numericable.fr
Hope
Nouveau
Nouveau
Hope


Messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : le Sud

COUCOU les filles!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU les filles!!!!   COUCOU les filles!!!! Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 18:25

sunny Bonsoir Petite Fleur,

Si tu as besoin de renseignements sur la radioT, il te suffit de demander, je te répondrais avec plaisir, mon "parcours santé" est passé du lourd (chir, chimioT, radioT) en 2008 au moins lourd (hormonoT depuis janvier).

Pour les animations, j'ai un bon stock : je vais chez l'ami google, je mets le mot clé de mon choix : "bonjour", "lundi", "bonnes vacances", etc... puis je clique sur "photos", puis je clique sur la photo qui me plait, puis je l' "enregistre sous"... ensuite je passe par "imageshack.us" pour avoir l'adresse url, que je copie/colle ici... voili voulou !

Courage à toi aussi pour la prochaine chimio !! si besoin, je me glisserai dans tes poches ! parfois quand on y est nombreuses c'est un peu la foire, mais bon... on se fait toutes petites !!!

COUCOU les filles!!!! Bonnesoireesourislitdsf
Revenir en haut Aller en bas
 
COUCOU les filles!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour les filles me revoila!!
» vendredi 17 juillet...
» dimanche 23 aout
» bonjour les filles
» bonjour les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Se reconstruire après..... :: De tout et de rien :: La météo du moral quotidienne-
Sauter vers: