Se reconstruire après.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous reconstruire pendant et après la maladie, c'est important! Aidons nous ici, a surmonter la douleur!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vacances j'oublie tout...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
regine
VIP
VIP
regine


Messages : 108
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 62
Localisation : lille

vacances j'oublie tout... Empty
MessageSujet: vacances j'oublie tout...   vacances j'oublie tout... Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 6:14

Une bonne semaine de vacances , je pars aujourd'hui et je reviens dimanche soir prochain... cheers

Je penserai bien à vous toutes et vous ramènerai des chtites photos de la Baie de Somme , j'espère que je ne vais pas tomber dans la Somme en essayant de faire des photos en me tordant dans tous les sens pour trouver la bonne prise de vue .. clown cyclops alien lol!

je vous fais une petite place dans ma valise pour celles qui veulent me suivre... queen sunny Very Happy vacances j'oublie tout... 350807

vacances j'oublie tout... 309747
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Admin
Admin
Sev


Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Creuzier le vieux / Vichy

vacances j'oublie tout... Empty
MessageSujet: Re: vacances j'oublie tout...   vacances j'oublie tout... Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 9:53

Bonne Vacances Regine, tu les as bien mériter!!

Fait attention ou tu met les pieds pour les photos vacances j'oublie tout... 381223 et reviens nous en pleine forme!!!

Gros gros bisous!
vacances j'oublie tout... 309747
Revenir en haut Aller en bas
https://after-disease.forumactif.org
 
vacances j'oublie tout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Se reconstruire après..... :: De tout et de rien :: Nos absences prolongées-
Sauter vers: