Se reconstruire après.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous reconstruire pendant et après la maladie, c'est important! Aidons nous ici, a surmonter la douleur!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 JE SUIS PERDU j'ai peur!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PETITEFLEUR
Utilisateur
Utilisateur
PETITEFLEUR


Messages : 49
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 63
Localisation : reims

JE SUIS PERDU j'ai peur!!!! Empty
MessageSujet: JE SUIS PERDU j'ai peur!!!!   JE SUIS PERDU j'ai peur!!!! Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 11:54

bonjour les filles
pour moi la journee comencait bien jusqu'a l'appel de ma fille de 24 ans qui est a l'ecole de surveillant penitentiaire a AGEN qui etait en pleur au telephonne et m'annoncait que le medecin suite a une radio des poumons lui a dit qu'elle avait un cancer enfin pas sur il l'envoit voir un oncologue le 7 septembre
je suis completement anneantie, pourquoi il s'acharne sur ma famille , mon frere, ma soeur , mon pere, moi et peut etre ma fille je crois que je ne le supporterais pas
voila les filles pour moi la semaine a venir sera noir , je vais partir apres ma chimio pour agen car je veux etre aupres d'elle si malheureusement les nouvelles ne sont pas bonnes
je vous embrasse toutes tres fort
PETITE FLEUR QUI PLEURE
Revenir en haut Aller en bas
http://francine45@numericable.fr
laparisienne64
VIP
VIP
laparisienne64


Messages : 65
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 65
Localisation : Pau

JE SUIS PERDU j'ai peur!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS PERDU j'ai peur!!!!   JE SUIS PERDU j'ai peur!!!! Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 14:21

Je suis de tout coeur avec toi il faut attendre quand même les résultats définitifs et de savoir qu'elle sera son traitement oncologue, si traitement il y a. Mais tu as raison d'être auprès d'elle vu les circonstances comment on le lui a dit. Tient nous au courant on pensera fort à toi...... JE SUIS PERDU j'ai peur!!!! 384292

Courage Petitefleur ne te décourage pas


Je t'embrasse


JE SUIS PERDU j'ai peur!!!! 309747
Revenir en haut Aller en bas
http://espacepersojacqueline.spaces.live.com/
sosso
VIP
VIP
sosso


Messages : 117
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 59
Localisation : mulsanne

JE SUIS PERDU j'ai peur!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS PERDU j'ai peur!!!!   JE SUIS PERDU j'ai peur!!!! Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 16:40

petite fleur je suis de tous coeur avec toi .est ce que ta fille as passé une biopsie.car a moi aussi on m'avais dit que j'avais un cancer du poumon et en fin de compte se n'etais rien je croise le doigts pour que se soit pareil pour ta fille .et je ne comprends pas que le medicin dise qu'on a un cancer sans avoir fait tous les examens car se n'est pas apres une simple radio qu'ils peuvent dire si tu as un cancer ou pas tiens nous au courant et je te souhaite a toi et ta fille plein de courage JE SUIS PERDU j'ai peur!!!! 863404
Revenir en haut Aller en bas
sosso
VIP
VIP
sosso


Messages : 117
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 59
Localisation : mulsanne

JE SUIS PERDU j'ai peur!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS PERDU j'ai peur!!!!   JE SUIS PERDU j'ai peur!!!! Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 16:57

ps petite fleur je viens de t'envoyer un message sur ta messagerie pour te donner mon numero de tel n'hesite pas courage
Revenir en haut Aller en bas
PETITEFLEUR
Utilisateur
Utilisateur
PETITEFLEUR


Messages : 49
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 63
Localisation : reims

JE SUIS PERDU j'ai peur!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS PERDU j'ai peur!!!!   JE SUIS PERDU j'ai peur!!!! Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 19:54

merci sosso je n'hesiterais ps a t'appeler des que je pourrais parler car la c trop sensible et je pleure des que je prononce le mot cancer
je t'embrasse tres fort
petite fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://francine45@numericable.fr
Sev
Admin
Admin
Sev


Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Creuzier le vieux / Vichy

JE SUIS PERDU j'ai peur!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS PERDU j'ai peur!!!!   JE SUIS PERDU j'ai peur!!!! Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 8:28

Ma petite fleur, ne t'emballe pas, les médecins des fois sont un peu trop radical et peut-être qu'il as utiliser le terme cancer juste dans l'hypothèse où ca pourrez en être un, mais ce n'est pas avec une radio que l'on peut le dire ou non!

Je te comprend totalement, mais tu sait n'imagine pas le pire avant de faire d'autres examens!!!!

Courage ma belle petitefleur et tiens nous au courant!
I love you

Énorme bisous

JE SUIS PERDU j'ai peur!!!! 863404
Revenir en haut Aller en bas
https://after-disease.forumactif.org
sosso
VIP
VIP
sosso


Messages : 117
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 59
Localisation : mulsanne

JE SUIS PERDU j'ai peur!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS PERDU j'ai peur!!!!   JE SUIS PERDU j'ai peur!!!! Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 11:20

petite fleur je me suis trompée d'examen ce n'est pas une biopsie pour les poumons mais une fibroscopie ,j'ai eu tellement d'examens que je me melange les pédales (maintenant cette examen es indolor car fait sous anestesie) aller courage je pence a toi JE SUIS PERDU j'ai peur!!!! 863404
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE SUIS PERDU j'ai peur!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS PERDU j'ai peur!!!!   JE SUIS PERDU j'ai peur!!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
JE SUIS PERDU j'ai peur!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la peur au ventre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Se reconstruire après..... :: De tout et de rien :: La météo du moral quotidienne-
Sauter vers: