Se reconstruire après.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous reconstruire pendant et après la maladie, c'est important! Aidons nous ici, a surmonter la douleur!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 samedi 5 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sosso
VIP
VIP
sosso


Messages : 117
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 59
Localisation : mulsanne

samedi 5 septembre Empty
MessageSujet: samedi 5 septembre   samedi 5 septembre Icon_minitime1Sam 5 Sep - 8:04

bonjour les filles j'esperes que tous le monde vas bien pour moi aujourd'hui c'est une journée dure dure car je déménage ma fille on a commencé hier et j'en ai déja plein les jambes samedi 5 septembre 350807 samedi 5 septembre 60429
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Admin
Admin
Sev


Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Creuzier le vieux / Vichy

samedi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 5 septembre   samedi 5 septembre Icon_minitime1Sam 5 Sep - 9:08

Coucou les filles,

Courage Sosso, les déménagements c'est jamais facile!!!

Moi aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma maman, donc je vais manger avec elle!
Et ce soir on fête l'anniversaire d'un ami donc c'est journée anniversaire.... mais je vais en profiter pour boire un tit coup (sans alcooll!!!!) pour ma fin de chimio!!

J'ai ce matin quelques picotements sur ma langue mais comme d'hab quoi, j'espère que petitefleur va bien!!!!

Gros gros bisous!
samedi 5 septembre 863404
Revenir en haut Aller en bas
https://after-disease.forumactif.org
PETITEFLEUR
Utilisateur
Utilisateur
PETITEFLEUR


Messages : 49
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 62
Localisation : reims

samedi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 5 septembre   samedi 5 septembre Icon_minitime1Sam 5 Sep - 15:48

bonjour les filles
je ne sais pas ce qui se passe aujourd'hui mais je suis heureuse comme si quelque chose etait sortie de mon corps, je crois que j'ai envie de manger un enorme crabe a la mayo lol!
a part ca, quelques petites douleurs qui apparaissent dansl les jambes , enfin pour le moment tout est supportable et puis je me dis qu'il faut en passer par la pour enfin eliminer tout ce produit.
SEV on l'a exterminer pratiquement ensemble avec REGINE lundi qui va lui mettre le coup de grace c 'est trop bien cheers
le seul petit bemol a ma grande joie c'est toujours la peur d'apprendre une mauvaise nouvelle lundi pour ma fille holala que c'est etrange la joie et la peine en meme temps Question
enfin je vous tiens au courant
SOSSO je te souhaite un bon demenagement mais fait attention a toi ps trop de fatigue et surtout ne te blesse pas en portant les cartons aux hommes de faire cela Laughing
REGINE bon courage pour lundi mais tu n'en as jamais manque quelle super nana tu es!!
SEV profiites bien de tes anniversaires et boit un tit coup mais avec drunken moderation
voila les filles en resume un bon w-end en perspective tout en ayant peur d'etre a lundi 16h
samedi 5 septembre 350807 samedi 5 septembre 309747
PETITE FLEUR flower
Revenir en haut Aller en bas
http://francine45@numericable.fr
Contenu sponsorisé





samedi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 5 septembre   samedi 5 septembre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 5 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 3 septembre
» vendredi 4 septembre
» lundi 7 septembre
» mercredi 9 septembre
» mardi 1 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Se reconstruire après..... :: De tout et de rien :: La météo du moral quotidienne-
Sauter vers: