Se reconstruire après.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous reconstruire pendant et après la maladie, c'est important! Aidons nous ici, a surmonter la douleur!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fermeture du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sev
Admin
Admin
Sev


Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Creuzier le vieux / Vichy

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitime1Ven 11 Sep - 8:50

Coucou les filles,

Bon j'espère que vous aller toutes bien, moi pas trop mal, j'ai encore pas mal de douleur au niveau des jambes!!!

Bon je compte fermer le forum car j'ai pas trop le temps de m'en occuper, et nous sommes toutes aussi inscrites sur le forum espoir & vie....

Je peut aussi vous présenter un autre forum un peu plus libre que espoir & vie qui est celui des essentielles, c'est une association et vous verrez que sur ce forum tout est libre, vous pouvez parler de n'importe quoi!
Par contre que quelques rubriques du forum sont accessible aux personnes non adhérentes, mais vous pouvez vous inscrire sans adhérer a l'association, moi c'est ce que je suis!

Voilà bon je pense que vous comprendrez, de toutes façon on se voit sur les autres forums!

Je vous embrasse fort!
Revenir en haut Aller en bas
https://after-disease.forumactif.org
PETITEFLEUR
Utilisateur
Utilisateur
PETITEFLEUR


Messages : 49
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 63
Localisation : reims

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitime1Ven 11 Sep - 10:10

coucou SEV
bien recu le message de la fermeture du forum ok on se revoit sur espoir et vie mais dommage elles n'ont pas les petits emoticones rigolos mais bon c'est aleatoirs
aujourd'hui je peux dire que je vais bien, pas de douleurs comme les deux autres taxoteres est-ce le fait que je l'ai recu en 2heure au lieu d'une je ne sais pas et je m'en f..s le principal est que je n'ai pas mal.
dommage pour le fofo je m'etaits habitue mais bon on ne se laisse pas on se retrouverea ailleurs
Fermeture du forum 350807 a toutes les filles et bon courage dans la suite des traitements ou de la vie tout simplement Fermeture du forum 60429 Fermeture du forum 309747 Fermeture du forum 176349
PETITE FLEUR flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://francine45@numericable.fr
 
Fermeture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Se reconstruire après..... :: De tout et de rien :: La météo du moral quotidienne-
Sauter vers: