Se reconstruire après.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous reconstruire pendant et après la maladie, c'est important! Aidons nous ici, a surmonter la douleur!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mon nouveau moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sosso
VIP
VIP
sosso


Messages : 117
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 60
Localisation : mulsanne

mon nouveau moi Empty
MessageSujet: mon nouveau moi   mon nouveau moi Icon_minitime1Ven 26 Juin - 8:44

malgré mon cancer je m'estime tres chanseuse, car c'est vraiment par hazard qu'on a découvert mon cancer , je suis allée a l'hopital pour des coliques néphrétique et c'est au step can que nous avons vu que j'avais un cancer du sein,et vous allez comprendre pour quoi je m'estime chanseuse car si on avait detecté mon cancer 6moi plus tard j'aurais eu un cancer géneralisé car j'avais un cancer tres agréssif, et mon nouveau moi c'est par ce que j'ai changé depuis mon cancer je stresse beaucoup moin,avant je n'aimais pas dépenser de l'argent inutilement car je voulais la plasser pour nos vieux jours lol! maintenant quand on a envis de se faire un resto ou un petit plaisir on le fais,se que m'a apporté mon cancer c'est des nouvelles rencontre et de nouvelles amies je vous fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Admin
Admin
Sev


Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Creuzier le vieux / Vichy

mon nouveau moi Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau moi   mon nouveau moi Icon_minitime1Ven 26 Juin - 8:48

Ma Sosso,

Comme je te comprend, pour moi c'est pareil et je suppose que pour tous le monde c'est pareil!!!!
Moi mon cancer est comme le tiens très agressif, et idem si je ne l'avais pas vu 6 mois plus tard ca aurait été un généralisé!!!
Donc oui la vie on la vois différemment et heureusement, sinon on se pourrirai la vie alors qu'on as besoin de voir loin!!!!

Je t'embrasse Sosso, et je suis bien contente de te connaître!!!!

Bises!
Revenir en haut Aller en bas
https://after-disease.forumactif.org
 
mon nouveau moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Se reconstruire après..... :: La maladie :: Parlons-en ici-
Sauter vers: