Se reconstruire après.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous reconstruire pendant et après la maladie, c'est important! Aidons nous ici, a surmonter la douleur!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 a toi qui me manque enormément

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sosso
VIP
VIP
sosso


Messages : 117
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 60
Localisation : mulsanne

a toi qui me manque enormément Empty
MessageSujet: a toi qui me manque enormément   a toi qui me manque enormément Icon_minitime1Mar 30 Juin - 10:01

aujourd'hui j'ai le cafard car dimanche sa fera 1 an que tu nous as quité tu me manque ,nos jeu quand on faisais l'ecole des fan, nos fou rire,ton sourire en coin quand tu te moquais gentiment de moi ;tu nous as quité beaucoup trop taux se n'est craiment pas juste hervé je t'aime

a toi qui me manque enormément Mini_4913y1pmr1RxahEe4nZi_4GJ50WNUVlNj5iqNNLhdMrk7YGZcsRUTyzjqdqCA
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Admin
Admin
Sev


Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Creuzier le vieux / Vichy

a toi qui me manque enormément Empty
MessageSujet: Re: a toi qui me manque enormément   a toi qui me manque enormément Icon_minitime1Mar 30 Juin - 10:08

Sosso, je suis de tout cœur avec toi, je ne sais pas qui été Hervé pour toi, mais peut importe, c'est très dur quand on arrive a des anniversaires comme celui là....
Je connais ça avec le meilleur ami de mon chéri qui nous as quitter trop tôt aussi, y'a pas un jour ou on ne pense pas a lui, car il nous manque!

La meilleur façon de les aimer encore et encore, c'est de ne jamais cesser de penser a eux!

Bisous ma sosso!
Revenir en haut Aller en bas
https://after-disease.forumactif.org
sosso
VIP
VIP
sosso


Messages : 117
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 60
Localisation : mulsanne

a toi qui me manque enormément Empty
MessageSujet: merci beaucoup   a toi qui me manque enormément Icon_minitime1Mar 30 Juin - 10:33

merci sev hervé estais mon neveu et c'est vrais il reste toujours une place dans nos coeur pour les gens qu'on aiment bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a toi qui me manque enormément Empty
MessageSujet: Re: a toi qui me manque enormément   a toi qui me manque enormément Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
a toi qui me manque enormément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Se reconstruire après..... :: Nos photos & Vidéos perso :: Les gens qu'on aiment-
Sauter vers: