Se reconstruire après.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous reconstruire pendant et après la maladie, c'est important! Aidons nous ici, a surmonter la douleur!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mes adorables petits vieux ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
regine
VIP
VIP
regine


Messages : 108
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 62
Localisation : lille

mes adorables petits vieux ... Empty
MessageSujet: mes adorables petits vieux ...   mes adorables petits vieux ... Icon_minitime1Mar 23 Juin - 16:16

J'ai des animaux qui partagent ma vie au quotidien , une vieille petite pinscher de 13 ans et demi, Pepette , un clown malgré son âge , un amour de petit chien sauvé de la SPA.... ensuite vient mon chien Bob , 14 ans et demi , on l'a eu tout béb à 2 mois, il ne savait pas montter une seule marche , c'est un croisé fox terrier , du carctère avec les autres chiens mais un coeur en or et d'une obéissance sans faille à sa maîtresse ..moi Laughing .

Pour couronner le tout j'ai aussi une chatte que j'appellerai la reine mère , 15 ans et joueuse et mordeuse comme une jeunette , c'est elle le chef de meute , beaucoup de caractère , elle parle avec se yeux et on a intérêt à la comprendre sinon ... Twisted Evil Laughing

Voilà , après on a 2 chevaux , un très âgé de 22 ans , ancien cheval trotteur de course sauvé d'un trsite sort aussi celui là .. et un plus jeune de 10 ans maintennat , donc on a de quoi occuper notre corps et notre esprit..
mes adorables petits vieux ... P1030810
mes adorables petits vieux ... P1100411
mes adorables petits vieux ... P1100410
mes adorables petits vieux ... P1100710
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Admin
Admin
Sev


Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Creuzier le vieux / Vichy

mes adorables petits vieux ... Empty
MessageSujet: Re: mes adorables petits vieux ...   mes adorables petits vieux ... Icon_minitime1Mar 23 Juin - 16:20

Impressionnant tous ces animaux!
Si je le pouvais, j'aimerai aussi m'occuper d'animaux qui sont destiner a la boucherie..... juste pour leur permettre de vivre une bonne retraite paisible!!!

Je ne supporte pas de voir de la souffrance animal, juste pour remplir nos estomac carnivore!!!!

Mets nous des photos Régine de tes animaux!!

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
https://after-disease.forumactif.org
regine
VIP
VIP
regine


Messages : 108
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 62
Localisation : lille

mes adorables petits vieux ... Empty
MessageSujet: Re: mes adorables petits vieux ...   mes adorables petits vieux ... Icon_minitime1Mar 23 Juin - 16:55

Voilà les photos

mes adorables petits vieux ... Mini_19405P1050445__Small_

mes adorables petits vieux ... Mini_226280P1020332__Small_

mes adorables petits vieux ... Mini_665947P1030805__Small_

mes adorables petits vieux ... Mini_374957P1070645__Small_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes adorables petits vieux ... Empty
MessageSujet: Re: mes adorables petits vieux ...   mes adorables petits vieux ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
mes adorables petits vieux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Se reconstruire après..... :: Nos photos & Vidéos perso :: Les animaux qui partagent vos vie-
Sauter vers: