Se reconstruire après.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous reconstruire pendant et après la maladie, c'est important! Aidons nous ici, a surmonter la douleur!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 samedi 11 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sosso
VIP
VIP
sosso


Messages : 117
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 59
Localisation : mulsanne

samedi 11 juillet Empty
MessageSujet: samedi 11 juillet   samedi 11 juillet Icon_minitime1Sam 11 Juil - 10:17

se matin le ciel est degagé il devrait faire beau sunny donc apres midi charger pour mon homme car il faut faire la vidange de la voiture et changer le cylindre de roue,car comme elodie( ma plus jeune des fille)part en vacance en espagne elle empreinte notre voiture car il y a la clime et oui heureusement que papa et manman sont la lol! moi je vais telephoner aux jumelles (mes nieces)elles ont 9 ans aujourd'hui et me reposer car toujours fatiguée, samedi 11 juillet 350807 bonne journée a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
laparisienne64
VIP
VIP
laparisienne64


Messages : 65
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 65
Localisation : Pau

samedi 11 juillet Empty
MessageSujet: Un petit bonjour   samedi 11 juillet Icon_minitime1Sam 11 Juil - 14:03

samedi 11 juillet 830495 samedi 11 juillet 167295

je voulais vous envoyer un brin de chaleur que nous avons. Il fait déjà 30° cheers alors je vous en envoie, car j'aime partager. Sosso vu que tu es fatigué si tu veux je t'appelllerai plus tôt demain. Repose toi bien cet après midi tu as bien raison. Sleep



Bisous à toutes et bon samedi..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://espacepersojacqueline.spaces.live.com/
 
samedi 11 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 4 Juillet
» samedi 25 juillet
» Samedi 18 Juillet
» Dimanche 19 Juillet
» mardi 21 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Se reconstruire après..... :: De tout et de rien :: La météo du moral quotidienne :: Moral de Juillet 2009-
Sauter vers: