Se reconstruire après.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous reconstruire pendant et après la maladie, c'est important! Aidons nous ici, a surmonter la douleur!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La baie de Somme...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
regine
VIP
VIP
regine


Messages : 108
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 62
Localisation : lille

La baie de Somme... Empty
MessageSujet: La baie de Somme...   La baie de Somme... Icon_minitime1Ven 17 Juil - 10:02

Un endroit que j'affectionne particulièrement c'est la baie de somme , à 2 heures de route de chez moi j'y vais seule , l'autorpute est d'un bout à l'autre , pas fatiguante ....

Il y a une grande concentration de phoque dans la baie , ceci je n'en ai jamais vu encore et tout ceux qui y sont allés en ont vu , je suis damnée sur ce coup là et à chaque fois que j'en reviens la grande question est " alors t'en as vu ??? " cyclops "...NON!!!!..." et tout le monde se fiche de moi, je suis bien la seule à ne pas en voir ...avec ma tête d'otarie de piscine pourtant ça devrait les attirer , même pas !! pfeuuu.. queen Laughing
des chtites photos...
La baie de Somme... P1040910
La baie de Somme... P1110610
La baie de Somme... P1060110
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Admin
Admin
Sev


Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Creuzier le vieux / Vichy

La baie de Somme... Empty
MessageSujet: Re: La baie de Somme...   La baie de Somme... Icon_minitime1Ven 17 Juil - 12:42

Ben comment ca se fait que toi seule les loupes a chaque fois????
J'espère que tu en verra que tu nous montre de belle photos!!!!!

C'est très jolie en attendant, ca doit faire du bien au moral de se promener la bas!
Qu'est ce que je donnerai pour aller ne serait ce qu'un week end au bord de l'océan!!!!
Pas possible pour le moment, pas le temps avec la maison et tout.... on verra l'année prochaine!

Fais nous rêver encore Régine avec tes belles photos!
La baie de Somme... 863404
Revenir en haut Aller en bas
https://after-disease.forumactif.org
regine
VIP
VIP
regine


Messages : 108
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 62
Localisation : lille

La baie de Somme... Empty
MessageSujet: Re: La baie de Somme...   La baie de Somme... Icon_minitime1Ven 17 Juil - 15:11

la baie de somme fait partie du club très fermé des " plus belles baies du monde " !! pas mal quand même , site naturel très préservé pour la faune et la flore , respect donc c'est pour ça que j'aime y aller là bas pas de building , rien que des bourgades , des villages , le calme , la paix et de quoi nourrir les yeux pour des années et des années...

C'est un lieu hors du temps...

Saint valery sur Somme et le Crotoy ... dure la vie !! clown Laughing lol! flower

La baie de Somme... P1060111

La baie de Somme... P1120411


La baie de Somme... P1120511
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La baie de Somme... Empty
MessageSujet: Re: La baie de Somme...   La baie de Somme... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La baie de Somme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Se reconstruire après..... :: Nos photos & Vidéos perso :: Fleurs, paysage, vos voyages-
Sauter vers: