Se reconstruire après.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous reconstruire pendant et après la maladie, c'est important! Aidons nous ici, a surmonter la douleur!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Vendredi 24 Juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sev
Admin
Admin
Sev


Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Creuzier le vieux / Vichy

Vendredi 24 Juillet Empty
MessageSujet: Vendredi 24 Juillet   Vendredi 24 Juillet Icon_minitime1Ven 24 Juil - 9:18

Coucou les filles,

Bon voilà je suis réveiller dans un état normal, juste quelques courbatures aux abdos, comme si j'avais fait du sport!!!

J'ai attendu longtemps hier au centre 2 heure pour voir mon médecin et ensuite ma perf a eu un petit soucis donc au lieu de durée 1h30 elle as durer 2h30, c'est la première fois que j'y reste si longtemps!
Ma tension été monté a 14.8 c'est la première fois qu'elle monte si haut, je suis toujours entre 10 et 11, ca m'a rendu malade sur place, mon haricot ma suivi la fin de la séance et jusqu'à ce que je soit dans mon lit! je suis rentrer a 16h30 pour un rendez vous a 10h30, j'en avait vraiment plein le dos!

Sinon je pense a toi petitefleur aujourd'hui, ne t'inquiète pas pour le moment les effets ne sont pas gênant!
Moi j'ai été malade hier mais c'est dut a mon énervement pendant la perf, alors surtout reste cool!
Attention a vos ongles et a vos mains et pieds, moi je me tartine la peau de crème et le vernis matin et soir!

Je vous embrasse et vous dit a plus tard!

Vendredi 24 Juillet 350807
Revenir en haut Aller en bas
https://after-disease.forumactif.org
PETITEFLEUR
Utilisateur
Utilisateur
PETITEFLEUR


Messages : 49
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 62
Localisation : reims

Vendredi 24 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 Juillet   Vendredi 24 Juillet Icon_minitime1Ven 24 Juil - 9:42

COUCOU SEV
Bon je vais essayer de rester le plus cool possible mais pas evident quand on sait que l'on va vous injecter des produits pendant plus d'une heure voir deux enfin C5EST le jeu pas pauv' lucette lol!
reposes toi bien aujourd'hui et tout va rentrer dans l'ordre demain.
moi ce qui me pousse a y aller aujourd'hui c que je me dis une de moins et ca c bon pourle moral
bisous SEV
PETITE FLEUR flower
Revenir en haut Aller en bas
http://francine45@numericable.fr
 
Vendredi 24 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 31 juillet
» vendredi 17 juillet...
» il fait chaud !!!
» Vendredi 10 Juillet
» samedi 11 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Se reconstruire après..... :: De tout et de rien :: La météo du moral quotidienne :: Moral de Juillet 2009-
Sauter vers: