Se reconstruire après.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous reconstruire pendant et après la maladie, c'est important! Aidons nous ici, a surmonter la douleur!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 dimanche26 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
regine
VIP
VIP
regine


Messages : 108
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 62
Localisation : lille

dimanche26 juillet Empty
MessageSujet: dimanche26 juillet   dimanche26 juillet Icon_minitime1Dim 26 Juil - 8:38

Bonjour à toutes , soleil dans le ciel et dans mon coeur j'espère qu'il en est de même pour vous... sev comment vas tu ??

Gros bisous .... dimanche26 juillet 350807
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Admin
Admin
Sev


Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Creuzier le vieux / Vichy

dimanche26 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche26 juillet   dimanche26 juillet Icon_minitime1Dim 26 Juil - 8:45

Coucou les filles,

Alors je vais pas trop mal, mis a part des douleurs un peu partout dns le corps et cette saloperie de mucite que j'ai sous la langue et au fond de la gorge..... ca fait très mal!!!!!

Je vais aller voir mon médecin demain je pense pour qu'il me donne quelques choses pour essayer de stopper l'inflammation.... faites attention les filles, car moi j'en ai pas fait pour FEC mais là avec taxotere mon onco m'avait prévenu que c'était presque inévitable!!!
J'ai l'impression d'avoir manger un piment, ça brule!!!
Pourtant je fait mes bains de bouche plusieurs fois par jour!!!!

Sinon ca va!

Gros gros bisous
dimanche26 juillet 350807
Revenir en haut Aller en bas
https://after-disease.forumactif.org
laparisienne64
VIP
VIP
laparisienne64


Messages : 65
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 65
Localisation : Pau

dimanche26 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche26 juillet   dimanche26 juillet Icon_minitime1Dim 26 Juil - 9:36

Bonjour les filles, lol!

je suis contente d'avoir de vos nouvelles, tu as raison Sév va voir ton médecin demain car même si c'est normal avec la taxotère (que j'ai eu moi aussi) moi on m'avait prescrit des médicaments. Mais bon tout dépend sûrement des personnes et de l'àge....Je voulais vous souhaiter à toutes UN BON DIMANCHE MALGRE TOUT et essayer aujourd'hui dimanche de mettre de côté notre crabus...... (même si je sais que se n'est pas facile.....)
dimanche26 juillet 167295





dimanche26 juillet 863404

Je vous embrasse



Revenir en haut Aller en bas
http://espacepersojacqueline.spaces.live.com/
sosso
VIP
VIP
sosso


Messages : 117
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 59
Localisation : mulsanne

dimanche26 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche26 juillet   dimanche26 juillet Icon_minitime1Dim 26 Juil - 11:31

bonjour les filles ici aussi il y a du soleil je reviens du marché,sev moi aussi j'ai eu plein de mucite tres douloureux,a la clinique il me faisait faire des lavements au st yorre c'est vrais que quand tu le mets dans la bouche sa ne fait pas du bien mais sa empeche les mucites de se propager et sa soulage un peu bon courage je t'embrasse flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche26 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche26 juillet   dimanche26 juillet Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche26 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 18 Juillet
» Dimanche 19 Juillet
» mardi 21 juillet
» Mercredi 1 Juillet
» il fait chaud !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Se reconstruire après..... :: De tout et de rien :: La météo du moral quotidienne :: Moral de Juillet 2009-
Sauter vers: