Se reconstruire après.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous reconstruire pendant et après la maladie, c'est important! Aidons nous ici, a surmonter la douleur!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les produit d'evolife

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sev
Admin
Admin
Sev


Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Creuzier le vieux / Vichy

Les produit d'evolife Empty
MessageSujet: Les produit d'evolife   Les produit d'evolife Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 19:11

Coucou les filles,

Je ne sais pas si vou connaissez ces produits mais moi je les utilisent depuis que j'ai commencer la chimio et j'en suis ravis!
Ce sont les produit d'evaux!

* Pour les ongles => evonail
* Pour le cuir chevelu => evocapil
* Pour la mucite => evomucy

Voici le site internet où vous pouvez commander :

http://www.evolife.fr/

Je vous les recommande!
Revenir en haut Aller en bas
https://after-disease.forumactif.org
regine
VIP
VIP
regine


Messages : 108
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 62
Localisation : lille

Les produit d'evolife Empty
MessageSujet: Re: Les produit d'evolife   Les produit d'evolife Icon_minitime1Jeu 6 Aoû - 18:46

Sev, j'avais acheté Evozac et Evoskin, pour les soins de la peau pendant chimio , mais je n'ai rien utilisé parce que ma peau n'est pas plus sèche qu'avant !

j'utilise tout simplement ma crème mixa intensive peaux sèche qui fait des merveilles pour pas cher ! je fais un gommage et un masque par semaine , masque pelliculable que j'adore car ça s'en va tout seul et ça laisse une bonne sensation de douceur et de netteté .

Avec ces petits soins courants je trouve que ma peau est plus belle qu'avant , la chimio me nettoie en profondeur il faut l'avouer , ma peau est vraiment plus nette qu'avant et bien plus souple , plus de petits boutons ou imperfections, vraiment ça dégage les cochonneries la chimio ! c'est toujours ça de gagné ! lol!

Voilà ..

Les produit d'evolife 350807
Revenir en haut Aller en bas
 
Les produit d'evolife
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Se reconstruire après..... :: Bien être :: Forme & Soin du corps-
Sauter vers: