Se reconstruire après.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous reconstruire pendant et après la maladie, c'est important! Aidons nous ici, a surmonter la douleur!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jeudi 25 Juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sev
Admin
Admin
Sev


Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Creuzier le vieux / Vichy

Jeudi 25 Juin Empty
MessageSujet: Jeudi 25 Juin   Jeudi 25 Juin Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 7:53

Message de Sosso ce matin:

se matin lever a 6h30 le temps est couvert dans ma campagne

je suis un peu stressée car je vais a ma chimio mais supere heureuse car c'est la derniere

je pense a vous les filles qui sont toujours en cour de traitement a oui j'oubliais j'ai enfin perdu 3kl car avec le traitement j'en ai pris 15 et oui pas cool bisou bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://after-disease.forumactif.org
Sev
Admin
Admin
Sev


Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Creuzier le vieux / Vichy

Jeudi 25 Juin Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 Juin   Jeudi 25 Juin Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 7:58

Sosso, je pense bien a toi, et oui c'est la dernière et c'est génial....... cheers cheers bounce bounce Jeudi 25 Juin 971757

Tu va fêter ca!!!!

J'ai changer de place ton message, car en faite il faut ouvrir un nouveau post chaque jour..... il suffit juste de cliquer sur "nouveau" et sa ouvre un nouveau sujet! donc on le date du jour!!!

Voilà moi je suis lever tôt aussi, car impossible de dormir, en fait j'avais faim!!!! Laughing

J'espère que tout le monde va bien, je vous bises toutes et vous souhaite une bonne journée!

Revenir en haut Aller en bas
https://after-disease.forumactif.org
PETITEFLEUR
Utilisateur
Utilisateur
PETITEFLEUR


Messages : 49
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 63
Localisation : reims

Jeudi 25 Juin Empty
MessageSujet: COURAGE SASSO   Jeudi 25 Juin Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 13:43

COUCOU SASSO,
j'espère que ta derniere chimio c'est bien passee , reposes toi et profites du soleil que ca doit etre super la derniere j'ai hate d'etre en septembre pour dire au revoir a tout ces produits qui franchement nous guerissent enfin je l'espère de toute mon ame mais en meme temps nous gache pas mal de journees moralement et physiquement, c bien la premiere annee que je demande a vieillir le plus vite possible lol!
donnes de tes nouvelles et a bientot
bisous
PEITIT FLEUR
Revenir en haut Aller en bas
http://francine45@numericable.fr
sosso
VIP
VIP
sosso


Messages : 117
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 59
Localisation : mulsanne

Jeudi 25 Juin Empty
MessageSujet: coucou petitefleur et sev   Jeudi 25 Juin Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 14:00

merci pour vos encouragement sa y est j'ai fini cela fais deja 1an car j'ai eu ma premiere chimio le 2 juillet je pence tres fort a vous continuer à vous battre la guerisons est au bout je passe tous les examens au moi du jullet et j'ai rendez vous a la medecine du travail le 16 juillet pour voir si je peux reprendre mon travail au moi de septembre et préparer mon dossier pour un mi temps thérapeutique je pense a vous tres fort bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Admin
Admin
Sev


Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Creuzier le vieux / Vichy

Jeudi 25 Juin Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 Juin   Jeudi 25 Juin Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 15:56

cheers cheers SUPER cheers cheers

Et félicitation Soso pour ton courage pendant une année..... C'EST LA QUILLE....... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

T'inquiète pas petite fleur, ce sera nous bientôt a un jour d'écart!!!!

Je vous bises!
Revenir en haut Aller en bas
https://after-disease.forumactif.org
regine
VIP
VIP
regine


Messages : 108
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 62
Localisation : lille

Jeudi 25 Juin Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 Juin   Jeudi 25 Juin Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 21:11

Heureuse que ça soit fini pour toi Soso , ça doit être un sentiment de liberté formidable , plus de pikouze , plus d'attente , rien, la liberté retrouvée....

Je te souhaite de beaux nouveaux jours devant toi Soso cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 25 Juin Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 Juin   Jeudi 25 Juin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 25 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 30 juillet
» jeudi 6 aout
» jeudi 20 aout
» jeudi 27 aout
» Mercredi 24 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Se reconstruire après..... :: De tout et de rien :: La météo du moral quotidienne :: Moral de Juin 2009-
Sauter vers: