Se reconstruire après.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous reconstruire pendant et après la maladie, c'est important! Aidons nous ici, a surmonter la douleur!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 28 aout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sosso
VIP
VIP
sosso


Messages : 117
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 59
Localisation : mulsanne

vendredi 28 aout Empty
MessageSujet: vendredi 28 aout   vendredi 28 aout Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 7:44

tous d'abord un petit mots pout toi petite fleur je pense tres fort a toi et croise les doigts je serais a la maison vers 10h30 si tu veux parler.
bonjour les autres elfs j'espere que tous le monde va bien moi se matin toujours aucune douleur c'est génial ici il fait gris la je vais aller faire ma marche a pied.hier j'ai fais les magasins avec ma vendredi 28 aout 863404 fille delphine pour c'est premiere cource mon porte monnaie se sent plus léger merci la douloureuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Admin
Admin
Sev


Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Creuzier le vieux / Vichy

vendredi 28 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 aout   vendredi 28 aout Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 8:31

Coucou Sosso et tous le monde,

Contente que tu aille mieux et que ces vilaines douleurs te foutent enfin la paix!!!! I love you

Petitefleur je pense a toi aussi très très fort!

Voilà moi je vais bien aussi, j'ai juste un soucis avec mes yeux, je pleurs tout le temps, j'ai quasi plus de cils et franchement je comprend a quoi ils servent!

Je vous embrasse très fort!
vendredi 28 aout 350807
Revenir en haut Aller en bas
https://after-disease.forumactif.org
PETITEFLEUR
Utilisateur
Utilisateur
PETITEFLEUR


Messages : 49
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 63
Localisation : reims

vendredi 28 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 aout   vendredi 28 aout Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 11:32

merci SOSSO je te promets de t'appeler des que le fait de parler ne me fait plus pleurer, ma fille m'a dit que la radio a ete lu deux fois et qu'ils parlent d'anomalie mammaire et vasculaire suite a la radio c surtout le fait de l'envoyer voir un oncologue qui me fait peur pourqoi ne pas avoir fait repasser une radio de controle ou une mammographie enfin je ne comprends plus rien.
bisous les amies et SOSSO merci encore vendredi 28 aout 309747
Revenir en haut Aller en bas
http://francine45@numericable.fr
Contenu sponsorisé





vendredi 28 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 aout   vendredi 28 aout Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 28 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 6 aout
» Samedi 7 Août
» Dimanche 9 Août
» dimanche 30 aout
» Dimanche 16 Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Se reconstruire après..... :: De tout et de rien :: La météo du moral quotidienne-
Sauter vers: