Se reconstruire après.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous reconstruire pendant et après la maladie, c'est important! Aidons nous ici, a surmonter la douleur!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Semaine....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laparisienne64
VIP
VIP
laparisienne64


Messages : 65
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 65
Localisation : Pau

Nouvelle Semaine.... Empty
MessageSujet: Nouvelle Semaine....   Nouvelle Semaine.... Icon_minitime1Lun 20 Juil - 9:46

Nouvelle Semaine.... 830495 [b]Ca y est on redémarre une nouvelle semaine, mais il faut rester POSITIF dans sa tête pour que tout se passe à peu près comme on le souhaiterait. J'espère Sèv que ton dimanche s'est bien passée, ainsi que toutes les autres elfes. Je pense très fort à vous, moi c'est après midi j'ai la kiné pour mon draînage au bras.


J'embrasse toutes les ELFES
[/b]

Nouvelle Semaine.... 863404
Revenir en haut Aller en bas
http://espacepersojacqueline.spaces.live.com/
Sev
Admin
Admin
Sev


Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Creuzier le vieux / Vichy

Nouvelle Semaine.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Semaine....   Nouvelle Semaine.... Icon_minitime1Lun 20 Juil - 11:01

Coucou, bof mon dimanche n'a pas été si bon que ça....... j'ai quasiment pleurer toute la journée...... vraiment c'est la déprime totale!!!!!

Bon ce matin je me suis mise une bonne claque et je me suis promise d'essayer de voir la vie en rose!!!!!
J'ai kiné aussi cet aprem a 17h30, mais j'ai envi d'y aller comme de me pendre, heureusement c'est l'avant dernière, çà me saoule ces drainages!!!!

Voilà ma semaine va être longue, car je suis sans mon double.... et j'aime pas quand il est pas là!!!! c'est long! Crying or Very sad Crying or Very sad
Je suis désolé de ne pas être très très positive en ce moment..... j'espère que ca va s'arranger!

Énormes bisous a vous toutes!
Nouvelle Semaine.... 350807 Nouvelle Semaine.... 350807
Revenir en haut Aller en bas
https://after-disease.forumactif.org
sosso
VIP
VIP
sosso


Messages : 117
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 59
Localisation : mulsanne

Nouvelle Semaine.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Semaine....   Nouvelle Semaine.... Icon_minitime1Lun 20 Juil - 11:53

sev je suis désolée pour toi,j'espere que ta déprime va vite passer ,et bien sur on a tous le droit d'avoir des bas,on est tous avec toi et j'espere que la semaine ne va pas etre trop longue pour toi je t'embrasse tres fort ainsi que toutes les autres filles
Revenir en haut Aller en bas
regine
VIP
VIP
regine


Messages : 108
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 62
Localisation : lille

Nouvelle Semaine.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Semaine....   Nouvelle Semaine.... Icon_minitime1Lun 20 Juil - 13:48

Aller courage Sev , on va s'en sortir , tu es plus forte que tu ne penses , au fond de toi tu as de la force pour résister à tout ça, faut aller la chercher ! Wink

La kiné j'y vais tout à l'heure , moi j'ai au moins 3 séances par semaines et ça pendant une année ...mais j'aime bien car on parle de tout on rigole on se conseille , ça me fait du bien au morale et au physique alors j'y vais comme si j'allais voir une amie , je fais pas grand chose en fait c'est elle qui se tape tout le boulot alors cool pour moi.. Laughing

Nouvelle Semaine.... 350807
Revenir en haut Aller en bas
PETITEFLEUR
Utilisateur
Utilisateur
PETITEFLEUR


Messages : 49
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 63
Localisation : reims

Nouvelle Semaine.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Semaine....   Nouvelle Semaine.... Icon_minitime1Lun 20 Juil - 16:35

SEV tu ne peux plus te laisser aller apres avoir fait la moitie du chemin plus que 3 et fini pour les chimios , moi aussi ce matin j'etais d'humeur chagrine alors j'ai fait le bilan de ces trois derniers mois et plutot positif alors je me suis dit que dans 3 mois ce ne sera qu'un mauvais souvenir car je compte bien l'enfouir au plus profond de mon ame ce cancer et ne plus le voir revenir, voila se que je peux dire aujourd'hui
j'ai hate d'etre a vendredi soir pour avoir fini la 4eme mais en meme temps j'angoisse pour les effets secondaires car nouveau protocole, nouveaux effets secondaires enfin pas de panique
je t'embrasse tres fort severine et courage on est dans le meme bateau et pas question qu'il coule car c toi le capitaine
bisous flower Nouvelle Semaine.... 309747
Revenir en haut Aller en bas
http://francine45@numericable.fr
Sev
Admin
Admin
Sev


Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Creuzier le vieux / Vichy

Nouvelle Semaine.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Semaine....   Nouvelle Semaine.... Icon_minitime1Lun 20 Juil - 20:26

Nous sommes dans le même bateau.... toute ensemble a se tenir la main et as s'épauler quand ca ne va pas.....
Ce soir ca va mieux..... je pense que tous va rentrer dans l'ordre, j'angoisse aussi pour Jeudi mais après tous ca ne peut pas être pire que ce que l'on as vécu!!!!
Et Jeudi il en restera DEUX................ Waouuuuuuuuuuuuu!!!!!

Donc voilà, je pense que le traitement joue beaucoup sur notre moral, et moi il ne m'a pas épargner!!!!
Pleins de chose qui s'accumule, c'est pas bon!!!

Bonne soirée les filles!

Gros gros bisous.
Nouvelle Semaine.... 863404
Revenir en haut Aller en bas
https://after-disease.forumactif.org
regine
VIP
VIP
regine


Messages : 108
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 62
Localisation : lille

Nouvelle Semaine.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Semaine....   Nouvelle Semaine.... Icon_minitime1Lun 20 Juil - 21:49

Coucou Sev ,

je suis contente que ça aille mieux , c'est normal que le moral monte et descende , les produits qu'on ingurgite y sont pour beaucoup , mais on va y arriver SEV on va l'écrabouiller ce crabus monstrus ! cheers

je t'embrasse fort fort... Nouvelle Semaine.... 309747
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Semaine.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Semaine....   Nouvelle Semaine.... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Semaine....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle semaine
» Déjà debout
» nouvelle présentation
» dimanche 23 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Se reconstruire après..... :: De tout et de rien :: La météo du moral quotidienne :: Moral de Juillet 2009-
Sauter vers: